bonsoir
romain dans l'absolue tu a entierement raison.
et de plus moi aussi j'aimerais bien avoir un peu plus de couple, allez disons 6 a 7 metre kilos, ce serais parfait.
mais dans ce cas, et pour moin honereux, tu revend, ta rx8, pour acheter un vehicule turbo essence, et ce manque de couple te sera comblé.
tous les kit mis sur le marché marche avec une pression de suralimentation ridicule, de l'ordre de 5 a 6 psi (0,3 a 0,4 bars), et malgrés cela , le renesis a du mal au niveau etancheité.
ensuite je vait te dire, ce genre de modifs rend le coup de tourne vis tentant, a savoir , qu'une fois aclimaté a tes nouvelles performance tu va en vouloir encore un peu plus.
si tu conserve, l'architecture atmospherique, que tu suprime le catalyseur, un volant moteur allegé, une bonne admission, et un bon reglage cartographie, tu n'aura peut etre pas le couple d'un tracteur, mais tu aura a n'en pas doutez egaler les mesures de ta version turbo.
tu n'a qua aller sur le site pettit racing, il annonce des performances, elle ne depasse pas la seconde sur le mille metre depart arreter.
maintenant, dans la vie on est libre de ses choix, et de ses actes, alors si c'est ce que tu desir, fait le.
je suis le premier curieux et interesser par ce genre de modif.
a plus