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Publié : 07 août 2008, 18:51 PM
par CidJ

pour un fonctionnement normal a chaud, ca me parait pas très fondé comme histoire pour le papillon. c'est comme le volant moteur allégé, le moteur monte "soudainement" dans les tours.
après a froid, si on appuis à fond c'est sur ca marche mois bien.
bref il faut un module blitz ou pivot en mode économique quand le moteur et froid et après en mode sport quand c'est chaud. :D :D


Publié : 07 août 2008, 20:06 PM
par raspoutine

Y en a un en manque d'iode ici qui pense que c'est moi qui ait mis le topic des admissions en post-it... :etourdi:


Publié : 07 août 2008, 22:14 PM
par tony-x
raspoutine a écrit :

Y en a un en manque d'iode ici qui pense que c'est moi qui ait mis le topic des admissions en post-it... :etourdi:

rien a voir avec les admi mon probleme date de debut juillet tu peux demander a tsar confirmation ;)


Publié : 08 août 2008, 17:21 PM
par nasp

Depuis que ma 8 a un SB il me semble qu'elle consomme moins de 95. Pas des masses mais moins. Je dois pouvoir faire environ 50km de plus avec un plein, même quand j'envoie un peu.