fourche kayaba avec étrier radia,l amoto ar kayaba, bras oscillant de z1000 et jantes de 636 le tous poli avec les cartere et le collecteur et moteur banal, power, filtre kn, pignon -1 et sortie exo7
fourche kayaba avec étrier radia,l amoto ar kayaba, bras oscillant de z1000 et jantes de 636 le tous poli avec les cartere et le collecteur et moteur banal, power, filtre kn, pignon -1 et sortie exo7
Bref, usine à gaz, quoi ?
Mais non je déconne
Perso : autant pour moi une voiture doit-être Jap, autant la Moto : pas Jap.
Je sais c'est paradoxal, mais c'est comme ça ! ! !
J'aime les mécanique atypiques...
J'ai un Triumph Sprint ST 955 pour les longs voyages (10 à 15 000 par an) et ma bête de course
Un Ducat 888........... pour le coup de pied au c*l.
les avis son partagé.... pour moi c une becane de tous les jour et ca reste le mayeur compromi et ce né pas ce qui é dé plus violent pour le coup de pied qu Q je te l accorde mais en col les sportive son loin..........
Laisser la 8, et se faire une "Ballade" entre motard du forum...
Idée sympa, Non ???
A méditer.....
toujour ok pour un tour de becane.........lol a mediter
ded a écrit :toujour ok pour un tour de becane.........lol a mediter
Idem, On peut te Trouver où ?