^^ Mieux vaut tard que jamais!
Merci de me tenir au courant. Je t'envoie par e-mail ou autre la notice d'installation.
Fabrice
Raspoutine
Ce n'est pas la peine de m'envoyer le mode d'installation pour le Short Shifter ......... Il est en place , http://www.rx8france.com/forum/ftopic1394-0.php , suivit procédure par tes conseils sur Forum
En suivant bien tes explications , durée trois quart d'heures pour l'installation , sans me présser . (remarque sur figure ss22.JPG, passer les doigts directement sous le maintien caoutchouc de la bague blanche et en remontant l'ensemble , plus vite et pas de risque de perforer le souflet ).
Essaie satisfaisant , impeccable , le pied
C'est SUPER , le Short Shifter + le Sprint Booster " j'ai une nouvelle voiture
^^ Je suis content que ça te plaise autant!
Pour les instructions, je dois bien t'avouer que ça m'était un peu sorti de la tête, avec ce voyage pourri prévu la semaine prochaine...
Et dommage que ça n'existe pas en 192ch. Si on était 10 à être intéressé, j'enverrais un levier d'origine chez Axialflow pour qu'ils créent un "court" pour la 5MT...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :^^ Je suis content que ça te plaise autant!
Pour les instructions, je dois bien t'avouer que ça m'était un peu sorti de la tête, avec ce voyage pourri prévu la semaine prochaine...Et dommage que ça n'existe pas en 192ch. Si on était 10 à être intéressé, j'enverrais un levier d'origine chez Axialflow pour qu'ils créent un "court" pour la 5MT...
Fabrice
il n'a pas le short shifter Tertou
RRC
bonjour
bien que je n'est pas acheter le short shift a raspoutine, j'ai un hymee.
c'est un super produit, et je dirait meme plus, tous ceux qui ont essayer la voiture ne savent meme pas que c'est en place, c'est genial, et tous bonnement au top pour le passage des rapport.
d'ailleurs aillant essayer une rx8 , dernier modele, ça ma choqué .
bonne utilisation, tomi81, vous commencer a me turlupiner , avec votre sprint booster.
il y a un trucs que je ne pige pas.???
a plus
jmi a écrit :bonjour
bien que je n'est pas acheter le short shift a raspoutine, j'ai un hymee.
c'est un super produit, et je dirait meme plus, tous ceux qui ont essayer la voiture ne savent meme pas que c'est en place, c'est genial, et tous bonnement au top pour le passage des rapport.
d'ailleurs aillant essayer une rx8 , dernier modele, ça ma choqué .
bonne utilisation, tomi81, vous commencer a me turlupiner , avec votre sprint booster.
il y a un trucs que je ne pige pas.???
a plus
va essayer une M3 E46 et appuie sur le bouton sport, tu comprendras : plus du tout de bride à l'accélération, réponse instantanée à l'accélérateur comme les bonnes vieilles sportives d'antan, vivement que je reçoive le mien
Une commande de catbacks Hymee tout inox arrivent bientôt. Une offre spéciale et limitée sera proposée à partir de cette semaine aux membres de ce forum pour toute commande avant qu'ils ne touchent le sol en Europe.
Ces catbacks Hymee ont une nouveauté, que je vous exposerai très prochainement. Philippe78 sera le premier propriétaire équipé de ce nouveau modèle. Lui, il sait déjà en quoi consiste la nouveauté...
Une offre limitée sera aussi proposée pour toute pré-commande de sCANalyser et de Grill Kits.
Comme d'hab, c'est réservé aux membres du forum qui ont une certaine activité sur notre beau forum...
Rendez-vous ici dans quelques jours...
Fabrice
Update : j'ai mis une petite présentation de la marque Hymee, pour ceux qui ne connaîtrait pas encore, ici :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic6684.php
Fabrice
raspoutine a écrit :Update : j'ai mis une petite présentation de la marque Hymee, pour ceux qui ne connaîtrait pas encore, ici :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic6684.phpFabrice
merci pour ses précisions Fabrice et longue vie à Hymee .
raspoutine a écrit :Hymee m'a aussi envoye quelques cliches du kit compresseur. Je vous en direz plus ce weekend...
F
dis moi pas que c'est pas possible
des bonnes news on espère, faut motiver le Tony-x si votre compresseur risque d'être au point , sinon je veut bien jouer le cobaye hein, dis hein, mon ami, my friend .
Tsar a écrit :raspoutine a écrit :Hymee m'a aussi envoye quelques cliches du kit compresseur. Je vous en direz plus ce weekend...
F
... sinon je veut bien jouer le cobaye hein, dis hein, mon ami, my friend .
Tu crois qu'il sera comptatible avec ta lexus
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Tsar a écrit :raspoutine a écrit :Hymee m'a aussi envoye quelques cliches du kit compresseur. Je vous en direz plus ce weekend...
F
... sinon je veut bien jouer le cobaye hein, dis hein, mon ami, my friend .
Tu crois qu'il sera comptatible avec ta lexus
ça risque juste faire 1 drôle de bruit avec une mazoute...
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
La nouvelle, c'est que le développement a repris de plus belle, avec la conception d'une nouvelle bride de fixation, et d'un nouveau système d'entraînement. En gros, le compresseur fait maintenant face à l'arrière du compartiment moteur, ce qui permet une entrée directe depuis la boîte à air, sans coude à 180°.
Je n'ai pas le droit de divulguer les photos du montage sur la RX-8, mais voici une istallation équivalente sur un moteur V8 Chevy, effectué par la même personne qui travaille avec Hymee pour le compresseur RX-8.
Il est aussi passé à un refroidisseur air-air afin de diminuer substentiellement le coût du kit.
Je montrerai par contre les photos des pièces RX-8 à ceux que je verrai aux réunions diverses.
Fabrice
chvial a écrit :La bonne nouvelle de l'été......à suivre.
Ouais, pour Noël !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
raspoutine a écrit :Une commande de catbacks Hymee tout inox arrivent bientôt. Une offre spéciale et limitée sera proposée à partir de cette semaine aux membres de ce forum pour toute commande avant qu'ils ne touchent le sol en Europe.
Ces catbacks Hymee ont une nouveauté, que je vous exposerai très prochainement. Philippe78 sera le premier propriétaire équipé de ce nouveau modèle. Lui, il sait déjà en quoi consiste la nouveauté...
Une offre limitée sera aussi proposée pour toute pré-commande de sCANalyser et de Grill Kits.
Comme d'hab, c'est réservé aux membres du forum qui ont une certaine activité sur notre beau forum...
Rendez-vous ici dans quelques jours...
Fabrice
..... Coucou ! Je "déterre" un peu le post..... En ce qui concerne les "Grill Kits", je suppose qu'il s'agit bien des grilles de radiateurs avant ?
Necessitent elles le démontage du PC ?
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
Rasp, une question indiscréte et peut être sans réponse mais tout de même:
En fait, comme j'ai maintenant une caisse de fonction, je me tate pour la suite à donner à ma 8 (vue que ça fait 3 à la maison pour 2 personnes).
Soit je te la confie pour préparation et pose d'un compresseur, soit je la vends et je passe du coté light de la force (Seven, Elise, ou Speedster).
Je rêve quand je pense à un compresseur fin d'année ou bien (comme disent les suisses)?