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Publié : 29 nov. 2004, 14:51 PM
par chvial
raspoutine a écrit :
Mag a écrit :

Et pour l'augmentation de la conso ???

Donc je suis pas le seul. Est-ce alors une influance directe de la t° extérieure ?

La phase de warm-up dure plus longtemps. Et plusieurs fois dans le journée. Et les consommateurs de courant (phares, désembuage lunette arrière, sièges chauffants,..) sont utilisés plus souvent.
L'Audi TDi de mon épouse a vu sa conso augmenter aussi!

Yes c'est pour ça que pour moi à froid c'est 2500 tr/min pendant 8km (la route s'y prête) puis 3250 maxi sur 8 à 15 de plus et après c'est bon.
Sur la MX en faisant cmme ça (même en été) 1l de moins au 100 :yeah: (trajet pour aller bosser).


Publié : 29 nov. 2004, 15:50 PM
par Jim

meme constat... ma conso a augmenté aussi ... je pensais que c etait mon nouvel echappement. :??: poutant je n ai po changé ma conduite... tjrs calme...


Publié : 29 nov. 2004, 17:49 PM
par RX8

Pour baisser la conso, voir le patch plus Haut :D


Publié : 30 nov. 2004, 19:58 PM
par Suzette

:( bah pas moi, mais je roule les feux éteints et je ne mets jamais le chauffage ... :bouder:

:D

Pareil :p il pourrait pas faire jour et 20° en hiver ? :(