Syngi a écrit :Luc a écrit :Syngi a écrit :Le bitume ça vallait pas la peine
Inside joke
Je parlais pas de celles-là
Tu vas vexer Mme Yarix8
![]()
C'est toi qui a commencé
...ça vient ça vient, faut juste que je réveille le caméraman au nom imprononçable "Bartstetstests"
J'ai vu la vidéo en prem's c'est assez sympa, surtout le travers de la fin (quelle nouille je suis d'avoir lâché les freins...
)...
PS : Les photos avec vos ch'tites têtes je peux les mettres?
...et si vous en avez des photos hésitez pas à les mettres ^_^'
...on pourra même me voir entrain de poussez une EVO ^^
[/url]
...si vous en avez hésitez pas, j'ai pas trop de photos...
PS : la vidéo arrive tout bientôt ^_^'
[/url]
Déjà que nous n'avons pas réussi à tourner vraiment ensemble, à part avec Nosferatu un moment, avant que je fasse la tondeuse.... Ensuite ce fut à son tour ... Et il a du s'arrêter pour vérifier ses niveaux, donc pas vraiment comparé...
Et Yarix8 doit certainemement rester devant, sa caisse a une tenue de route impressionante (ToyoR888, barres anti-rapprochement avant arrière, barres anti roulis RB, KW variante 3)... Et il n'y a pas assez de bouts rapides à Bresse pour que je fasse la différence à mon avis...
Enfin, mes freins devenaient chewing gum après 3 tours... Bizarre d'ailleurs, tu as eu ce problème aussi???
Et je n'ai pas non plus voulu trop martiriser une voiture qui a 2000 kils au compteur...
Luc a écrit :....
Enfin, mes freins devenaient chewing gum après 3 tours... Bizarre d'ailleurs, tu as eu ce problème aussi???
ils devenaient moins efficace certe mais pas chewing gum (en référence à la course de la pédale de frein) toutes façons sur circuit le liquide de frein 6OO RBF toujours tu mettras!