@ greg83: ça te dis pas un convois exceptionnel de rx8 jusqu'à albi
idem pour les autres qui sont sur le passage
tomi81 a écrit :
&
Olivier
![]()
![]()
![]()
Allez , ont se bougent dans le Midi et Midi moins le quart , il faut profiter de cette sortie pour se rencontrerSinon je lance un SOS à l'Andorre et l'Espagne qui se trouvent à 150 km du circuit qui ne vont pas rechigner pour venir. Dans la région, inconnu la Mazda RX7 et RX 8,ont est les rois avec nos bolides, ils bavent tous devant nos belles
J'attends plus de participants pour demander des prix pour le séjour A + de vous lire
remarque si on va tous manger à l'estabar c'est simpa aussi, en fait, suis oki pour toutes propositions
pour les comptes moi ce sera 2 personnes
et je suis sûr que si il y a olivier,il va y avoir plein d'inscriptions
RRC
L'hotel est à 100m de l'entrée du circuit , il y à un grand parking au pied de celui çi (non gardé), est situé dans une zone commercial , entre autre un Lecler à coté ( avec cafétaria) . Juste en face des chambres, il ya un restaurant ,( non conseillé) et l'Estabar est à 2 km est propose le forfait Etape avec le Deltourhotel .Les réservation peuvent s'effectuées par téléphone , en précisant que vous adhérez au RRC-RX8, pour avoir encore une petite remise ,à partir de 15 chambres . Pour les voitures venant du Sud Est, sortie Bézier Ouest, direction Mazamet, Castres , St Pons et Albi De Bordeau par l'autoroute, sortie Toulouse et prendre autoroute Albi , sortie le Sequestre A+ pour plus d'info
En principe l'entrée est gratuite pour le Coupe de France des Circuits. Par contre le grand Prix d'Albi, le 7 et 9 Septembre , l'entrée est à 18 €uros . Enchanté de faire ta connaissance Mariboo .Pour les personnes n'aimant pas trop le sport automobile , ma femme vous feras découvrir, le vieux centre ville d'Albi , le sacré coeur de la cathédrale Saint Cécile et le musée de Toulouse Lautrec
La sortie est sous la tutelle du RRC
Si vous étes intéressez pour l'hébergements en Gites de France , 3 sont à Saint Germain des Prés 81, dans mon village ,dont le premier avec piscine couverte ( 130€uros le Week-end pour sept lits) et je vais contacter un Hotel Restaurant dans les environs (Cadix Cuq Toulsa 81) pour les autres personnes , le repas du Samedi soir ,çe ferais à celui çi . pour les 2 jours sur circuits , resto ou sandwichs sur circuit . Une liste de participants va étre mise en place par Mag Plus d'info prochainement
A tous, il y a 2 sujets en // pour ce week-end à Albi.
Par soucis de clareté, je ferme celui-ci.
Rendez-vous sur l'autre sujet http://www.rx8france.com/forum/ftopic6511.php
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]