Madame a de la chance...

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Le Mans
Messages : 960
Inscription : 08 mai 2006, 22:39 PM
Localisation : Le Mans

Message par Le Mans »

Daff94 a écrit :

:salut: Bienvenue :salut:
Dans le monde de la familiale. ;)

la meilleure des familiales !!!!!!!!!!! :yeah: :yeah:

BIENVENUE :clap: :clap:

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

Avatar de l’utilisateur
Gbar
Messages : 87
Inscription : 25 nov. 2006, 20:17 PM
Localisation : 95

Ce n'est qu'un au revoir....

Message par Gbar »

Bon, c'est la larme à l'oeil et les bras ballants que je quitte le monde du rotatif (mais pas Mazda!!), l'expérience a été concluante, et encore plus concluante pour mon voisin qui m'a tanné pour que je lui vende ma voiture (A force de faire vroum vroum sous ses fenetres :D ).
On dit que le coeur a ses raisons, que la raison ne connait pas, mais faut pas pousser non plus. Du coup je cherche une remplaçante, soit une Mazda3 MPS en neuf (car occasion trop rare et trop cher), soit une Focus ST en occasion.
Pour avoir parcouru d'autre forums pour m'enquerir d'informations, on s'aperçoit bien que la qualité des propos tenus ici est bien au dessus de certains autres, et la finesse des analyses itou. Je n'hésiterais pas à donner l'adresse du forum pour qu'il se présente, et attention, il est très bavard.

A bientot :salut:

Gilles

RX8 192 ROTOR CELEBRATION N°8 vendue (Next Stage : Focus ST...) - New Mazda6 MZRCD FastWagon
et aussi Golf GTI 1600 et Simca Aronde 56...

Avatar de l’utilisateur
noiser59
Messages : 1093
Inscription : 26 févr. 2007, 11:41 AM
Localisation : lille 59

Message par noiser59 »

Au revoir et pas de prob pour ton voisin envoit le nous on s'en occupera :D

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Ce n'est qu'un au revoir....

Message par Tsar »

Gbar a écrit :

Pour avoir parcouru d'autre forums pour m'enquerir d'informations, on s'aperçoit bien que la qualité des propos tenus ici est bien au dessus de certains autres, et la finesse des analyses itou.
Gilles

aurevoir à toi et c'est bien dit tout ça, effectivement on a tendance à reprocher à ce forum sa relative austérité qui s'avère finalement une grande qualité en évitant de sombrer dans le classique "caisses, gonzesses, sévèrement burnés, je suis le meilleur".

Avatar de l’utilisateur
Gbar
Messages : 87
Inscription : 25 nov. 2006, 20:17 PM
Localisation : 95

Ce n'était qu'un au revoir.....

Message par Gbar »

Les femmes ont toutes ce petit quelque chose de persuasif sans en avoir l'air, surtout la femme de moi voisin (et néanmoins ami). Cette faculté de raisonner un homme en l'amenant là ou elles veulent sans qu'il s'en rende compte. Certains finissent même mariés ..... :D
Et d'autres reviennent aussi sur la parole donnée à un ami, alors que toutes les conditions pour faire la vente étaient réunies, bref, à force de lui bourrer le mou, il ne me prend plus la RX8, donc exit la Focus ST, exit la Mazda 3MPS, et vive la RX8!!
D'ailleurs faut que je songe à changer mes pneus moi, avec ma conduite sportive de ces derniers temps....
De toute façon, au départ j'étais pas spécialement vendeur, mais lui était bien acheteur pourtant.
Faut bien se consoler comme on peut, c'est vrai que c'est absolument horrible de rouler dans cette voiture.......!!! ;)
Trève de plaisanterie, je suis heureux qu'il ne la prenne pas!!
Bonne route à tous

Gilles

Dernière modification par Gbar le 26 sept. 2007, 14:21 PM, modifié 1 fois.

RX8 192 ROTOR CELEBRATION N°8 vendue (Next Stage : Focus ST...) - New Mazda6 MZRCD FastWagon
et aussi Golf GTI 1600 et Simca Aronde 56...

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

Tout est bien qui fini bien tout compte fait!! :cool:

bonne route

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Avatar de l’utilisateur
noiser59
Messages : 1093
Inscription : 26 févr. 2007, 11:41 AM
Localisation : lille 59

Re: Ce n'était qu'un au revoir.....

Message par noiser59 »

Gbar a écrit :

Les femmes ont toutes ce petit quelque chose de persuasif sans en avoir l'air, surtout la femme de moi voisin (et néanmoins ami). Cette faculté de raisonner un homme en l'amenant là ou elles veulent sans qu'il s'en rende compte. Certains finissent même mariés ..... :D
Et d'autres reviennent aussi sur la parole donnée à un ami, alors que toutes les conditions pour faire la vente étaient réunies, bref, à force de lui bourrer le mou, il ne me prend plus la RX8, donc exit la Focus ST, exit la Mazda 3MPS, et vive la RX8!!
D'ailleurs faut que je songe à changer mes pneus moi, avec ma conduite sportive de ces derniers temps....
De toute façon, au départ j'étais pas spécialement vendeur, mais lui était bien acheteur pourtant.
Faut bien se consoler comme on peut, c'est vrai que c'est absolument horrible de rouler dans cette voiture.......!!! ;)
Trève de plaisanterie, je suis heureux qu'il ne la prenne pas!!
Bonne route à tous

Gilles

ah ben tant mieux. Du coup tu peux garder ton voisin on en veut plus :bouder:

:D

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Raziel
Messages : 673
Inscription : 04 juil. 2006, 20:35 PM
Localisation : Livry Gargan

Message par Raziel »

welcome :salut:

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

Avatar de l’utilisateur
Djfranck28
Messages : 2533
Inscription : 05 juin 2007, 19:23 PM
Localisation : Eure et Loir (28)

Message par Djfranck28 »

Re bienvenue :salut:

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

Avatar de l’utilisateur
splinter
Messages : 137
Inscription : 12 janv. 2007, 01:11 AM
Localisation : chez les ch'tis (62)

Message par splinter »

:salut: :salut: oui et vu les deux 00 :??: devant le num 8 :hum: c'est qu'il y en avait au moin 100 :clap: :clap: , bienvenu a toi rxien :salut:

RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.

Répondre