5 ans de patience. Bravo !
Je crois que tu tiens un record difficile à battre.
Profite bien de ta huit.
5 ans de patience. Bravo !
Je crois que tu tiens un record difficile à battre.
Profite bien de ta huit.
Félicitations
On attends la suite ...
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bienvenue à ta belle sur le fofo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
merci a tous pour cette deuxième bienvenue
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté
Effectivement elle est bien sympa, toujours pas vu/entendu
Bonne vente!
Une belle histoire, et un exemple de patience !
Bonne route au volant de TA 8, alors
.
Ré bienvenu!!! C'est moi qui suis a ta place mintenan je me nourit de vos expérience j'ai 6 mois a attandre
pour cette percévérance
40th très bon choix!!!!
RX-7 FB 1982
RX-7 FC 1991 TII convertible
http://www.saumur.mazdafrance.fr
http://www.facebook.com/MazdaSaumur
Voila comme promis un peut tard certes désolé
Donc première série de photo de ma voiture soyez indulgent je suis pas un super photographe et j'avais pas trop le temps de trouver un endroit sympa
Et pour répondre oui c'est du vrai amour de la vraie passion voilà pourquoi 5 années sont passées et que mon choix est resté toujours le même au plaisir
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté
superbe cette 8 tres propre
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
oui elle sortais du karsher
bien...belle caisse...et belle effort
Moi petit (16/18 ans) non y'a 22 ans, c'étais la MX5 que je voulais avoir... et j'aime toujours (et c'est pas inaccessible) mais bon une barquette de 2 places...
Félicitation, et bravo pour l'attente !!
Très jolie cette 40ème
Bonne route
Elle est belle ta 8 Lorthas! demain je vais a videofutur si tu veux on se croise sur le parking en face?
Bonne vente!
jtai rep en mp