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Publié : 14 nov. 2006, 07:41 AM
par julien09

faut quand meme pas mentir à l'accéleration le bruit est vraiment énorme :D
mais le gros avantage c'est qu'au ralenti ou sur autoroute à 130 il n'y a pas plus de bruit qu'avec la boite d'origine


Publié : 14 nov. 2006, 08:35 AM
par YaRiX8
julien09 a écrit :

HKS c'est le top :yeah:

Je ne peux que confirmer :ok: :D


Publié : 14 nov. 2006, 12:00 PM
par dinbougre

julien > tu pourrais faire une vidéo en interne en roulant stabilisé/tranquil et en roulant fort ? et aussi en extérieur à l'arrêt bien entendu :D

il à l'air sympa ce HKS et ça changera de ce qu'ont déjà les parisiens :D

mais sinon le plus joli à mon goût une fois posé c'est le typhoon 2


Publié : 14 nov. 2006, 14:45 PM
par Franco
dinbougre a écrit :

vous faites chier avec vos kits d'admission à cause de vous j'en veux un :'(

Moi aussi :'( oh zut j'ai pas de RX8 :p


Publié : 14 nov. 2006, 18:01 PM
par vieuxjul

Hello, jolie boulot, tout ca se resemble, on dis que K&N sont les meilleurs au niveau admition, maintenant je sais pas... En tout cas, maintenant, j'ai peur de dépasser des caisses en appuiant trop fort tellement c'est bruiant, jamais j'aurais pensé faire un bruit pareil, je vais faire des vidéo, une dans un long tunnel et une sur route normal... A+


Publié : 14 nov. 2006, 20:45 PM
par julien09

pas de problem dinb, je ferais une video ce week end avec mon vieu APN, je garantis pas le résultat, vivement que je reçois le nouveau :D


Publié : 14 nov. 2006, 21:37 PM
par YaRiX8
vieuxjul a écrit :

Hello, jolie boulot, tout ca se resemble, on dis que K&N sont les meilleurs au niveau admition, maintenant je sais pas... En tout cas, maintenant, j'ai peur de dépasser des caisses en appuiant trop fort tellement c'est bruiant, jamais j'aurais pensé faire un bruit pareil, je vais faire des vidéo, une dans un long tunnel et une sur route normal... A+

Je suis assez d'accord, mais j'aimerais quandmeme savoir combien de temps ils passent sur chaque modèle de voiture...ils ont tellement de modèles au catalogue. Je préfère des marques comme HKS ou AEM qui ont un catalogue plus restreint...

...mais ca n'engage que moi ;)

Il faut aussi se rappeler que le Typhoon 1 avait des problèmes, raison pour la quelle KN a retenté le coup.


Publié : 15 nov. 2006, 15:42 PM
par Eigle

J'attend avec impatience ta video , c'est l'admision que je voudrais pour ma futur !


Publié : 15 nov. 2006, 17:37 PM
par Coutenot

Le SIMOTA est aussi très bien et la finition niquel (le boitier en carbon, la classe) :yeah:

Mais je trouve que je ne fais toujours pas asser de bruit.... :bouder:

Quel échangerai sont échappement HKS contre mon Hymmee..??.. :D


Publié : 15 nov. 2006, 20:35 PM
par julien09

ce qu'il faudrait que je trouve ou que je fabrique pour gaver l'admition d'air frais :love:


Publié : 15 nov. 2006, 21:14 PM
par Yaya8
julien09 a écrit :

ce qu'il faudrait que je trouve ou que je fabrique pour gaver l'admition d'air frais :love:

tu peux agrandir .. je ne vois pas de quoi tu parles? :??:


Publié : 15 nov. 2006, 21:52 PM
par Luc

Ca se trouve chez Racing Beat ça ;)

Voir ce lien, et descendre en milieu de page: http://www.racingbeat.com/FRmazda4.htm


Publié : 16 nov. 2006, 12:31 PM
par julien09

celle la c'est pas une racing beat mais une RE-Amemiya l'entré d'air est encore plus grosse :cool:
je l' ai trouvé sur japanparts

http://www.japanparts.com/images/ImageF ... =1&no=3305
vu le prix qu'ils la vendent, j'ai bien envi de m'en faire une en fibre de verre.


Publié : 16 nov. 2006, 12:44 PM
par YaRiX8
Coutenot a écrit :

Quel échangerai sont échappement HKS contre mon Hymmee..??.. :D

Pour avoir gouté aux deux...ma réponse est clairement négative :D


Publié : 16 nov. 2006, 13:25 PM
par Coutenot
YaRiX8 a écrit :
Coutenot a écrit :

Quel échangerai sont échappement HKS contre mon Hymmee..??.. :D

Pour avoir gouté aux deux...ma réponse est clairement négative :D

Ha oui le son est vraiment TRES différent??

Aller soit cool, c'est trop voyant pour toi le HKS.... échange le moi... :svp:


Publié : 25 nov. 2006, 11:35 AM
par julien09

du nouveau, comme je suis en train de faire mon admis de type RE-amemiya, j'ai enlevé le systeme de double entrée d'air. n'ayant pas eu le temps de finir mon admi, j'ai remonté le parechocs sans la double entrée d'air. j'ai été étonné du résultat :oh: la voiture marche beaucoup mieu et on sent vraiment le gain de chevaux. mais à accéleration c'est un truc de fou niveau bruit .je pense que quand j'aurai installé l'admis, je ferais un peu moins de bruit


Publié : 26 nov. 2006, 09:21 AM
par DaV-L

c'est a dire, peut tu prendre une photo de ce que tu as enlevé ? :??:


Publié : 26 nov. 2006, 11:20 AM
par julien09

j'ai enlevé la piece entouré en rouge, et je suis sur que sur une voiture d'origine, en enlevent la piece entouré en bleu, la caisse marcherais mieu (c'est le support de la double entrée et je trouve que ça limite vraiment l'entrée d'air de l'admition, ça doit etre pour une question de bruit )


Publié : 22 févr. 2007, 15:50 PM
par julien09

je dépoussiere un peu le post en mettant une vidéo d'un départ tranquille :D
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4222380144


Publié : 22 févr. 2007, 16:04 PM
par polofoot
julien09 a écrit :

j'ai enlevé la piece entouré en rouge, et je suis sur que sur une voiture d'origine, en enlevent la piece entouré en bleu, la caisse marcherais mieu (c'est le support de la double entrée et je trouve que ça limite vraiment l'entrée d'air de l'admition, ça doit etre pour une question de bruit )

Mr Jobin m'a expliqué que ta pièce rouge était équipé d'une vanne pilotée qui est ouverte lorsque la voiture est au ralenti, de cette manière Mazda "limite" le bruit d'admission à l'arrière.....

Est-ce que quelqu'un peut confirmer!? :??: