leo69 a écrit :Oui intéressant
![]()
Mais Limoges, c'est pas trop loin du Mas du Clos, oubien?
Zon prévu un essais sur piste ou seulement sur routes ouvertes?
Gex --> Limoges = 625 km (tout autoroute!) ...
et encore et encore moi le plus loin
Yaya8 a écrit :leo69 a écrit :Oui intéressant
![]()
![]()
Arrete de te plaindre, tu es le plus près de la mer !!!!
Scarface a écrit :Yaya8 a écrit :leo69 a écrit :Oui intéressant
![]()
![]()
Arrete de te plaindre, tu es le plus près de la mer !!!!
elle marche dans l'eau la 3 MPS
RRC
Bonsoir à tous !
Je suis le co-organisateur de cette sortie, côté Mx-5 passion, dont je suis responsable régional pour le Limousin et le Périgord.
Mazda Limoges, le bureau de Revolution Rotor Club et le Mx5 Passion vous proposent donc un week-end inter-clubs avec avec des essais, du patrimoine, des routes qui vont bien, une rencontre avec un autre club et de la bonne bouffe
Programme du week-end :
Point de rendez-vous :
Samedi 16 décembre à 14h chez Mazda Limoges, A20 sortie 36
Tarifs :
WE complet pour 2 : 127€ / pour 1 : 64.50€
Dimanche seulement pour 2 : 55€ / pour 1 : 28.50€
Les personnes inscrites pour le dimanche seulement ne bénéficieront pas de la visite (pas le temps).
Limitation : Il y a 24 places soit 12 pour chaque club dans un 1er temps. Je donne la priorité aux personnes s'inscrivant sur le WE complet dans la mesure où j'ai déja reservé auprès des divers prestataires (visite, restaus...)
Les inscriptions : Contactez Leslie par mp, il vous donnera l'adresse où télécharger le bulletin, il est à me retourner par la poste très rapidement. Date limite : 4 décembre
Pour savoir si j'ai bien reçu votre inscription, la liste sera tenue à jour ici : http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=23453
N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions, je pose une alerte sur ce topic
Hébergements :
Conseillé : Le Green Saint Lazare** 05.55.06.00.00
(2 pers. Avec pt dej : 73€)
Comfort Inn** : 05.55.31.23.28
(2 pers. Avec pt dej : env. 60€)
Scarface a écrit :Mouais je m attendais à mieux, déja essayé tout ces modèles en concess. Tant qu a faire des bornes, préfère allez chez tsar.
Je préfère clarifier : si vous faites 500 bornes juste pour les essais, vous serez déçu... L'objectif est de se rencontrer et de découvrir une région, les essais ne représentent qu'une partie de tout ça
starsheeps a écrit :Pas le temps de quoi ? faire la visite et essayer les voitures ?
Non, sur le dimanche il n'y a pas le temps de faire visite + balade+essais, donc c'est la visite qui saute. Que vous vous inscriviez pour le WE complet ou seulement le dimanche, tout le monde fera les essais, mais pas au même moment
Bienvenue ici Stitch
Bravo pour l'organisation de ce week-end, dommage que ce soit loin pour nous Une autre fois
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Tchii et moi même ne pourrons être là, l'initiative cependant est excellente et le budget limité (sauf en essence comme d'hab pour les Rxiens) donc bravo.
Petite Suggestion cependant :
ça fait deux évènements (celui ci et Folembray) qui sont annoncés assez tardivement, laissant peu de marge pour se décider, j'espère que ça ne jouera pas en votre défaveur en terme de participation (je parle pour le RRC là), car on a tous aussi d'autres priorités dans la vie.
Amusez vous bien, moi j'irai faire les courses de noel argh
gaetan a écrit :il y aura deux MPS d'accord mais deux 6 ou une 6 et une 3???
Une 6 et une 3 :oui:
Tsar a écrit :Petite Suggestion cependant :
ça fait deux évènements (celui ci et Folembray) qui sont annoncés assez tardivement, laissant peu de marge pour se décider, j'espère que ça ne jouera pas en votre défaveur en terme de participation (je parle pour le RRC là), car on a tous aussi d'autres priorités dans la vie.
Le truc, c'est que j'ai été contacté par Mazda fin octobre, donc le fait que l'annonce se fasse tard ne dépend pas de moi, après j'ai essayé de faire au mieux vu le temps imparti pour trouver les restaus, prospecter les hotels, négocier avec l'OTSI, etc...
Stitch a écrit :Le truc, c'est que j'ai été contacté par Mazda fin octobre, donc le fait que l'annonce se fasse tard ne dépend pas de moi, après j'ai essayé de faire au mieux vu le temps imparti pour trouver les restaus, prospecter les hotels, négocier avec l'OTSI, etc...
je comprend tout à fait, en gros ce que je voulait dire est un peu cru mais bon allez je me lance c'est bientôt le week end :
fait ch... de pas pouvoir venir ! grrrr
voilà ça fait du bien