Et les outils, tu possèdes tout ce qui faut ?...
Dis moi le si il te manques quelque chose...
Bosser un week end... Pfff... Complétement tarés les Kékés !...
Et les outils, tu possèdes tout ce qui faut ?...
Dis moi le si il te manques quelque chose...
Bosser un week end... Pfff... Complétement tarés les Kékés !...
RenesisMsa a écrit :rotaryengine a écrit :RenesisMsa a écrit :Je vais finalement profiter d'une petite réunion sur Paris pour faire le montage.
Je ferais plein de photos pour les suivants.
ça va pas être triste encore une fois
ps : pour ceux qui étaient présents, je n'aurai pas le chien cette fois, j'ai oublié de le détacher de la jante de Pistache la dernière fois
Ben non... Merde le clebs !...
Avec quoi on vas s'éssuyer les mains maintenant !!!...
T'as pas un chat à la place ?... Juju a fini mon paquet de lingettes à Poitier...
Dom a écrit :Ben non...
Merde le clebs !...
Avec quoi on vas s'éssuyer les mains maintenant !!!...
T'as pas un chat à la place ?... Juju a fini mon paquet de lingettes à Poitier...
J'peux trouver quelques cochons d'indes
bon alors toujours pas monter ce filtre ?
je finirai encore par monter le mien avant !
Ca ne pose pas de problème pour le débimètre l'huile des filtres sport comme ca ?
rotaryengine a écrit :bon alors toujours pas monter ce filtre ?
je finirai encore par monter le mien avant !
C'est pour bientôt. Pas de précipitations.
MILKSHAKER a écrit :Ca ne pose pas de problème pour le débimètre l'huile des filtres sport comme ca ?
pour mon filtre meme si est en mousse et non huilé, hks conseille de vaporiser le débimetre avec un nettoyant special à sechage immédiat. Je pense que c'est pareil pour le mazdaspeed
Ah donc c'est pas un filtre coton huilé. Y'a moins de risque comme ça. J'ai niké 2 débimètres avec du green moi...
rotaryengine a écrit :je finirai encore par monter le mien avant !
Mais, ou va-t-il s'arrêter le Rotaryengine
coupefx a écrit :rotaryengine a écrit :je finirai encore par monter le mien avant !
Mais, ou va-t-il s'arrêter
le Rotaryengine
mon filtre il va etre tres special fais maison !
Bon, bein vais bientôt repasser chez AD moi
coupefx a écrit :Bon, bein vais bientôt repasser chez AD moi
Ben tiens ?
Toi aussi
tu l'as commandé chez mazdatrix?
je suis de plus en plus tenté par ce kit d'admission direct
tony-x a écrit :tu l'as commandé chez mazdatrix?
je suis de plus en plus tenté par ce kit d'admission direct
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Salut ,
alors des nouvelles de ton kit d'admission ?
Son ?
Perf ?
Montage ?
Aller A+
bj a tous j aurais plusieurs questions j ai achetter la rx8 model 5 rapport 192cv j ai fait plusieur magazin pour amelioré les perf coter cv
de passer a 231cv en changeant les paramettre mes ce n est pas possible il parais que la piece maitrese qui est japonaise ne peut etre modifier ons ne peut ni réecrire dessus ni la modifier il parais qu il faudrais la changer carement mes le problem ces quel nes pas en vente en belgique comme par exemple bosh ou siemens qui sont chez les autres concurent les marques de puce que les bmw ou vw ons ma question est la suivante est t il possible de changer oui ou non les cv de celle ci
pour ma deusieme question j ai une admission direct pippercros model viper de la lotus qui est universel et qui ma couter 500 euro je l avais dans ma 323f grsi est elle recuperable sur ma rx8 et si oui aurais t elle une influance sur le couple vu que l edmission dorigine est deja pas mal j attend vos reponse av impatiente merci a tous
elle est magnifique ta RX8 noire avec ces jantes
n'oubli pas d'aller te présenter ici : http://www.rx8france.com/forum/forum17.php
pour augmenter les perfs, tu as pas trop le choix : ligne complète décata, admission qui va bien, volant moteur allégé etc....
le reste semble bien trop cher et peu fiable alors autant acheter une 231.
bonjour
pour ton admission, je te dirait qu'il te manque l'essentiel, le tube de racordement qui va te permettre d'y installer le debimetre, et ensuite de faire la liaison entre ta boite a air et le boitier papillon.
sans cela point de salut, seulement c'est tout bonnement introuvable seul (generalement vendu dans les kit admission (kn, simota, hks...)
sauf bien sur un home made .
pour ce qui est gagner en agrement (j'ai pas dit 30 chevaux), le mieux c'est de demander a tertou, qui a pas mal optimiser sa 192 cv.
d'autre sur le forum l'on fait et se limite (pas pejoratif) a ce qu'a decrit tsar.
m'enfin, si pour passer a 231 cv, il fallait juste de trois modif, je ne voit pas pourquoi mazda l'aurait fait.
dans ce cas la meilleur façon, et la moin couteuse de toute pour toi est de revendre ta 192 cv ( certainement plus facile a vendre) , pour acheter une 231 cv.mais sache que pour l'instant il n'y a rien de vraiment concret pour gagner 50 cv.
c'est le lot des voiture deja largement optimiser, peu de retouche possible.
je finirait par ceci, les chevaux c'est un argument de vente, qui de toute façon, finiront par te faire tourner la tete et te faire acheter un autre vehicule, de plus 192 cv, c'est deja beaucoup non.
tous n'est que philosophie, regarde, mazda a sorti une mazda 3 qui depose (desolé c'est le terme) notre belle rx8, tous est dans la tete, soit tu veut la plus grosse (a un prix et une prestation trés correcte) soit tu veut la plus belle et la garde ta rx8, je te dit tous est dans la tete.
put... de mazda 3 , c'est vraiment pas possible comme un laiderons peut faire bander les mec... tient je vais aller me tir.. une grosse , parait que sa prend plus les tour au lit..
bon ça va la je m'en
a plus