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Publié : 06 oct. 2006, 16:54 PM
par vieuxjul
Bon on va recommencer depuis le début...
1 Le prix est de 620 a 650 fr monté et posé chez Sebastiani a Bulle, ensuite sue la boite a air d'origine, il y a trois entrées d'air pour le moteur(des petits tuyeau qui apporte de l air au moteur)(OBLIGATOIRE, sans ca moteur cassé!!!) et il y a aussi un petit apareil qui gere la pression( ca j en sais pas plus) mais aussi obligatoire.
Donc faite attention de ne pas mettre un cone simple, ca va pas le faire.
2 le modèle, c'est le typhoon 2 de K&N et c'est toute la boite a air qui est changé plus le tube d'alimentation de la boite a air...
Ensuite pour la plaque, j'ai vu mon carrossier pour faire cette plaque, la prmière va couter 400 fr Suisse, mais c est un très bon carrossier(il dois d abord faire le moule en alu et apres il fibrera a l intérieur.
Pour les prochain ca va etre moins cher...
Et si le cache est fais pour le K&N, il ne va pas aller pour les autres....
Publié : 06 oct. 2006, 17:11 PM
par Nosferatu
Mais ce cache c'est juste pour... cacher?ou il a un intéret quelconque?je critique pas (enfin si), mais c'est relativement cher pour un bout de plastoc...
Publié : 06 oct. 2006, 18:08 PM
par vieuxjul
Ben oui c est cher parce qu il faut faire le moule.... et oui c est pour cacher, parce que le jour ou les flics m'arete avec ca je suis bonbon, alors comme dis le dicton, mieux vaut prévenir que guérir
En me faisant arreter, je devrai faire l'expértise et le demonté, ca me coutera plus cher...
Publié : 06 oct. 2006, 18:14 PM
par Syngi
vieuxjul a écrit :Ben oui c est cher parce qu il faut faire le moule.... et oui c est pour cacher, parce que le jour ou les flics m'arete avec ca je suis bonbon, alors comme dis le dicton, mieux vaut prévenir que guérir
En me faisant arreter, je devrai faire l'expértise et le demonté, ca me coutera plus cher...
Dans c'cas-là t'aurais p'têtre mieux fait d'acheter le Racing Best direct, vu qu'il a déjà la boîte... ça t0aurais p'têtre revenu moins cher... 
Publié : 06 oct. 2006, 18:29 PM
par Yaya8
je pense que tu aurais mieu fait d'acheter un RB comme il a déjà la boite ...

Publié : 06 oct. 2006, 18:30 PM
par vieuxjul
Ben c'est un choix, j'ai entendu que du bien du K&N et je suis super content... et K&N son les best au niveau admition, faut quand meme le dire...
Publié : 06 oct. 2006, 19:16 PM
par MISTER_PORTUGAL
Publié : 07 oct. 2006, 10:22 AM
par Yaya8
oui mais je pense qu'il aurait mieux fait d'acheter un RB pour avoir déjà la boite 

Publié : 07 oct. 2006, 11:31 AM
par MISTER_PORTUGAL
Publié : 19 déc. 2006, 11:54 AM
par MISTER_PORTUGAL
Sans aucun doute le meilleur filtre que remplace le filtre d'origine sans que notres amis flics voient pas! 
On dirait que c'est celui d'origine! 
Bien sur le Racing Beat! 
Il fesait longue temps que j'ai pas parlé du Racing!

Publié : 19 déc. 2006, 13:54 PM
par YaRiX8
Oui le Racing Beat est un des filtres qui a été le plus travaillé parmi tous. C'est ce qu'il y a de mieux pour la RX8...
Il faudrait juste voir si c'est possible enlever la petite plaquette RB en rouge et bleu...ca attire l'oeil... 
Publié : 19 déc. 2006, 14:00 PM
par YaRiX8
vieuxjul a écrit :Ben c'est un choix, j'ai entendu que du bien du K&N et je suis super content... et K&N son les best au niveau admition, faut quand meme le dire...
Si K&N est si bon pour les admissions, comment tu expliques le Typhoon 1 qui a été retiré de la ventre et ensuite remplacé par celui que tu as? 