belle auto
et la hauteur de suspension est règlée aux petits oignons bravo
belle auto
et la hauteur de suspension est règlée aux petits oignons bravo
allez une derniere
Ca donne envie
juste une chose, des ecrous noir juste pour la finition.
oui , j' y ai pensé , mais introuvable alors si quelqu'un a une idée !! je suis preneur
roadrunner a écrit :oui , j' y ai pensé , mais introuvable alors si quelqu'un a une idée !! je suis preneur
un petit traitement chrome noir dur.... chez tout les spécialistes des traitements de surface....
bonjour
comment ça introuvable.
bud racing, en fait, certe c'est pas donner, mais il en fait.
va sur le site a ayrton senna et tu trouvera ton bonheur.
sinon, solutions plus simple, tu les fait peindre en noir tu les installent sans trop faire le barge ça tient .
mais bon ceux anodiser sont beaucoup plus leger, et racing.
a plus
voila:
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... cts_id=166
jmi a écrit :mais bon ceux anodiser sont beaucoup plus leger, et racing.
l'anodisation s'applique uniquement à l'alu
il me semble.... pour un ecrou de jante ca risque d'etre un peu léger....
bonjour
bien sur que c'est de l'alu
il sont forger, donc beaucoup plus resistant au cisaillement que l'alu coulé.
tu sait un ecrou de roue ce sert normalement entre 10 et 12 kilos.
c'est sur aprés si tu sert comme certain centre auto a plus de 20 kilos, normalement ton ecrou en alu il va pas tenir, mais le goujons , le filet, le moyeux et beaucoup d'autre chose ne vont pas aimer la contrainte.
a plus
tout à fait d'accord avec toi jmi d' ailleur les porsches on des ecrous en alu ( en fortal exactement , le plus dur des aluminiums)
ouille oui le prix est sympa !!!!
j'avais prevenue
a plus