guigui79 a écrit :mais gaetan, je ne me rappel pas que tu ai doublé un speedster
![]()
tu as tout dit, merci Guigui
Tsar a écrit :guigui79 a écrit :mais gaetan, je ne me rappel pas que tu ai doublé un speedster
![]()
![]()
très bien je note que Guiliguili est un traite! j'en suis sûr que ça doit le faire rire en plus un peu comme quand on le chatouille! guiliguli...hihihi!
tsss...
la prochaine fois j'emmène la MPS pour voir ce qu'elle donne sur circuit faudra qu'une personne me l'emmène si je veux faire un comparo avec la RX8 car ma chère et tendre n'est pas branchée circuit
conduire deux voitures en même temps c'est pas évident! et puis encore plus délicat aux péages
gaetan a écrit :Tsar a écrit :guigui79 a écrit :mais gaetan, je ne me rappel pas que tu ai doublé un speedster
![]()
![]()
très bien je note que Guiliguili est un traite! j'en suis sûr que ça doit le faire rire en plus un peu comme quand on le chatouille! guiliguli...hihihi!
tsss...la prochaine fois j'emmène la MPS pour voir ce qu'elle donne sur circuit faudra qu'une personne me l'emmène si je veux faire un comparo avec la RX8 car ma chère et tendre n'est pas branchée circuit
conduire deux voitures en même temps c'est pas évident! et puis encore plus délicat aux péages
Volontaire
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr