Nosferatu a écrit :juste le prévoir durant une période printanière ou estival
voui voui c'est evident!
De belles photos de RX8 et 350Z....cool!
polofoot a écrit :Dom a écrit :Et pour quoi pas élargir la rencontre juste avec les S2000 ?
![]()
Qu'est ce que tu en penses Polofoot ?POLOFOOT d'accord si tu réussis à les convaincre (un minimum serait souhaitable...enfin pour eux!!)!!!!
on a déjà rencontrer le président du forum STFB ainsi que Ayrton en les prévenant presque trop tard, donc il y a pas de raison que cette fois il n'y ai pas plus de monde ! ils sont très sympa sur ce forum !
Dom a écrit :Je vais voir avec Vine, je crois qu'elle va de temps en temps sur le forum S2000...
OK bon vus les retombées positives sur cette proposition de sortie, je pense que l'on peut la lancée!
Dom, Vine connaissez vous bien la Haute marne car il faudra quelqu'un qui puisse me donner des routes sympa à faire (j'irais faire un repérage courant de cette année mais si je sais déjà ou passer c'est encore mieux!)
polofoot a écrit :Dom a écrit :Je vais voir avec Vine, je crois qu'elle va de temps en temps sur le forum S2000...
OK bon vus les retombées positives sur cette proposition de sortie, je pense que l'on peut la lancée!
Dom, Vine connaissez vous bien la Haute marne car il faudra quelqu'un qui puisse me donner des routes sympa à faire (j'irais faire un repérage courant de cette année mais si je sais déjà ou passer c'est encore mieux!)
Désolée Polo, on ne connait pas du tout la Haute Marne, mais je vais me renseigner autour de moi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :polofoot a écrit :Dom a écrit :Je vais voir avec Vine, je crois qu'elle va de temps en temps sur le forum S2000...
Désolée Polo, on ne connait pas du tout la Haute Marne, mais je vais me renseigner autour de moi
Ben j'ai eu des échos négatifs pour l'instant concernant ce département
alors vais voir du côté de la côte d'or, de l'aube ou de l'Yonne ces terres pourrait etre plus acceuillantes......
polofoot a écrit :Vine a écrit :polofoot a écrit :OK bon vus les retombées positives sur cette proposition de sortie, je pense que l'on peut la lancée!
![]()
alors vais voir du côté de la côte d'or, de l'aube ou de l'Yonne ces terres pourrait etre plus acceuillantes......
Oui je pense aussi, ou la Marne
Vine a écrit :polofoot a écrit :Vine a écrit :Désolée Polo, on ne connait pas du tout la Haute Marne, mais je vais me renseigner autour de moi
![]()
Oui je pense aussi, ou la Marne
La marne crée vraiment trop un écart kilométrique et l'équidistance des membres des forums serait moins respectée!
Je pense que c'est déjà toi qui aura le moins de kilometres à faire alors pense aux autres
Je viens de voir sur le forum des 350Z que ça bougeait bien pour cette future sortie, c'est cool
Luc a écrit :Si un petit circuit pouvait se trouver sur le passage
Déjà avant de penser au circuit il faut savoir qui va l'organiser avec moi côté RX8 sachant qu'il faut une personne assez proche (en terme de distance bien sûr!) de moi et des 2 organisateurs côté Z!!!!!
Que celui qui est interressé par cette organisation se fasse connaitre....
polofoot a écrit :Luc a écrit :Si un petit circuit pouvait se trouver sur le passage
Déjà avant de penser au circuit il faut savoir qui va l'organiser avec moi côté RX8 sachant qu'il faut une personne assez proche (en terme de distance bien sûr!) de moi et des 2 organisateurs côté Z!!!!!
Que celui qui est interressé par cette organisation se fasse connaitre....
ya des candidats au suicide....
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC