Pars choc avant Mazdaspeed

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Daff94

Message par Daff94 »

Je voulais apporter quelques modifications, mais je trouve que si on ajoute un PCAvant, il faut mettre les contours, puis l'arriere et l'aileron ... ensuite il faut rabaisser pour que ca fasse joli, puis ajouter un pot pour faire un peu de bruit (a la hauteur du visuel)..... bref, je me suis refusé de mettre un doigt par peur de perdre mon bras :)

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Syngi

Message par Syngi »

vieuxjul a écrit :

Je vais regarder mais ca fais cher le tout et les bas de caiise je m en fous un peu je verrai bien Dimanche ceux qui l'on...

... alors ça n'fera pas joli... investi même pas dans le mazdaspeed... :bouder: ... le PC avant descend trop bas pour que ça fasse joli sans les bas d'caisse... y aura une trop grosse différence ... ça n'est que mon avis... ;)

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Syngi a écrit :
vieuxjul a écrit :

Je vais regarder mais ca fais cher le tout et les bas de caiise je m en fous un peu je verrai bien Dimanche ceux qui l'on...

... alors ça n'fera pas joli... investi même pas dans le mazdaspeed... :bouder: ... le PC avant descend trop bas pour que ça fasse joli sans les bas d'caisse... y aura une trop grosse différence ... ça n'est que mon avis... ;)

Je suis d'accord :ok:

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

YaRiX8 a écrit :
Syngi a écrit :
vieuxjul a écrit :

• 1 :ok:

Dés fois c'est mieux pas toucher...sinon...

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Syngi

Message par Syngi »

YaRiX8 a écrit :
Syngi a écrit :
vieuxjul a écrit :

West Coast ! West Coast ! Mon fils!

Nous on sait c'que c'est du vrai tuning!
:cool:

Image

Wisdom

Message par Wisdom »

Si je me trompe pas, la différence avec le PC avant Mazdaspeed est d'environ 4 centimètres plus bas que le reste de la carrosserie.

Donc, c'est vrai que sans les jupes latérales il va manquer quelque-chose et ça se verra fortement.

De même qu'il sera un peu choquant de rajouter les jupes latérales sans finir par les bavettes derrières les roues arrières. Pour info, ces bavettes sont celles de Mazda. Rien à voir avec Mazdaspeed qui ne propose que le kit arrière complet.

Lors de l'achat de vos pièces, dites-vous que le prix du transport est surtout elevé à cause du PC avant qui est énorme dans un carton. Les bavettes arrières sont très légères et peuvent être envoyées dans le même carton généralement. Les jupes quant à elles sont livrées dans un autre carton séparé, mais qui reste très léger. Il s'agit surtout de l'encombrement de l'emballage qui augmente la facture puisque le poids de l'ensemble est ridicule.

Essayez de vous arranger avec le vendeur pour qu'il ne fasse qu'un seul carton d'envoi avec toutes les pièces dedans ;)

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Syngi

Message par Syngi »

Wisdom a écrit :

Essayez de vous arranger avec le vendeur pour qu'il ne fasse qu'un seul carton d'envoi avec toutes les pièces dedans ;)

Et un group buy ça pourrait aider aussi... ;) ... comme Wisdom l'avait fait avec Cosmos et Léo69, histoire de partager les frais de port... :yeah:

vieuxjul

Message par vieuxjul »

pourquoi pas a voire, je serais interressé peux etre d autre motivé???
Et de toute facon faut que je vois d abord, j ai peur que l avant sois trop bas apres

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]

Syngi

Message par Syngi »

Wisdom a aussi rabaissé la voiture comme toi... :chut:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

ça doit plus passer nul part :oh: :??:

Image[/url]

Syngi

Message par Syngi »

Viens aux sorties du Léman et Wisdom te donnera une leçon de comment passer un dos d'âne en crabe! :cool: :lol: ... ceci dit, il passe partout où nous allons en sortie, il est p'têtre plus prudent que nous... :chut: ;)

Yaya8

Message par Yaya8 »

vieuxjul a écrit :

Merci, mon probleme c'est que l inscigne mazda je le veux pas...

va voir dans les cites que je t'ai donné il y en a des déjà peint et sans sigle mazda...

Pièces jointes
8bumprangl.jpg
8bumprangl.jpg (20.86 Kio) Consulté 1468 fois
Dernière modification par Yaya8 le 22 août 2006, 20:33 PM, modifié 1 fois.

Image RRC

Kerotan

Message par Kerotan »

Syngi a écrit :

Yarix8 parle des 2 petites "bavettes" qu'ils ont collés sur le PC arrière juste derrière les roues... les bas de caisse, sur les flancs de la voiture, sont bien des mazdaspeed... ;)

ah oui oui je vois de quoi il parle. :merci:

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

DaV-L

Message par DaV-L »

:salut:

je remonte ce topic pour dire que je suis aussi intéressé par ce PC... peut etre un nouveau group buy :??:

je joinds une photo avec une rx-8 avec juste le PC avant mazdaspeed, à vous de juger !!

Pièces jointes
DSCN0474.jpeg
DSCN0474.jpeg (57.37 Kio) Consulté 1390 fois

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Je croyais que les Mazdaspeed n'avaient pas de lave-phares. C'est un bricolage? :??:

Yaya8

Message par Yaya8 »

Nicolas D a écrit :

Je croyais que les Mazdaspeed n'avaient pas de lave-phares. C'est un bricolage? :??:

oui c'est rajouté

Pièces jointes
1d80_1.jpg
1d80_1.jpg (22.24 Kio) Consulté 1374 fois
20-06-2004_011.jpg
20-06-2004_011.jpg (48.84 Kio) Consulté 1372 fois

Image RRC

Nicolas D

Message par Nicolas D »

:merci:

DaV-L

Message par DaV-L »

:salut:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-04-05 ... enameZWDVW

j'ai trouvé cette adresse sur le net pour commander le kit mazdaspeed mais je ne comprends pas grand chose à l'anglais !
Est-il possible de commander depuis la france, livre t-il en france ?

merci

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-04-05 ... enameZWDVW

j'ai trouvé cette adresse sur le net pour commander le kit mazdaspeed mais je ne comprends pas grand chose à l'anglais !
Est-il possible de commander depuis la france, livre t-il en france ?

merci[/quote]

Attention! C'est une copie Mazdaspeed!!! Souvent les copies qui se trouvent sur ebay laissent à desirer tant au niveau ajustage que qualité de fabrication. En plus il n'est pas peint, alors que le MS arrive déjà peint ;)

Je te le déconseille!

DaV-L

Message par DaV-L »

je ne suis pas carrossier mais je me débrouille pas mal pour bricoler la fibre et peindre, ce n'est pas mon premier parechoc adaptable que j'achete donc ca me derrrange pas qu'il y ait quelques modifications à apporter du moment que je le touche à un bon prix !

Répondre