- Tsar et Tchii
- Tony-x
- Julien
+1 Brice
Je pense que c'est ok pour Kerotan ? non ? J'envoie un MP à TranquilleAchilles
Liste des Pilotes :
Tsar et Tchii
Tony-x
Julien
Brice
Kerotan
Tranquilleachilles
Nosferatu
Gana99 (à confirmer, seul ou à deux)
Ducky (à confirmer)
et les autres ?[/color]
je confirme demain pour savoir si je suis seul ou on viens a deux
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Hello les Parisiens, je me tate sérieusement à venir faire un petit coucou d'ici vendredi sur Paris et de venir re-voir Tokyo drift avec vous!
J'ai juste un petit hic, si vous connaissez un hotel dans la région ou autres (avec les prix), je suis volontier preneur, une fois ce cap passé, je donnerai confirmation!
Je ferai directement de vendredi à dimanche matin donc si y a des motivés a visiter Paris, genre les gros truc connus
Plus d'info d'ici demain au plus tard!
[/url]
Nosferatu a écrit :Hello les Parisiens, je me tate sérieusement à venir faire un petit coucou d'ici vendredi sur Paris et de venir re-voir Tokyo drift avec vous!
J'ai juste un petit hic, si vous connaissez un hotel dans la région ou autres (avec les prix), je suis volontier preneur, une fois ce cap passé, je donnerai confirmation!
Je ferai directement de vendredi à dimanche matin donc si y a des motivés a visiter Paris, genre les gros truc connus
Plus d'info d'ici demain au plus tard!
Tiens en voilà une tripotée qui ne sont pas loin du ciné et du point de rdv
http://www.fr.lastminute.com/lmn/hotels ... stid=27363
Je t'ai fais une recherche 1 adulte pour 2 nuits
Cool que tu viennes
en VF je pense, on verra bien, en même temps, les dialogues....à part vroooommmmm ccccccrrrrrriiiiiiiiiiiiii crasshhhhhhhhhh badabbooooommmm motherfucker dickhead bitch...... il n'y aura pas grand chose qui change
Dinbougre vient de rentrer, il est au courant, on verra bien (on commence à le connaitre le bougre )
Tsar a écrit :Cool que tu viennes
en VF je pense, on verra bien, en même temps, les dialogues....à part vroooommmmm ccccccrrrrrriiiiiiiiiiiiii crasshhhhhhhhhh badabbooooommmm motherfucker dickhead bitch...... il n'y aura pas grand chose qui change
Dinbougre vient de rentrer, il est au courant, on verra bien (on commence à le connaitre le bougre
)
Euh t'as oublié les "hiiiiiiiiiiiiiiiiiii" grincements de pneus aussi!
Sinon, si j'ai bien compris, pour le moment je suis la seule fille encore c'est ça??
Gana99 AUSECOURRRRRRRRRR dis à Mme de venir STP.
Brice : y'a que des VF à Pathé Quai d'Ivry
Nosferatu : Chouette, lapinoux en visite à Paris
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
Brice a écrit :
Tchii... on peut pas déménager en face à l'UGC de l'autre côté du quai ? Je dis ça mais on peut peut-être demander en quelle version vous souhaitez tous le voir.
Brice : VO
TranquilleAchilles : VO
Bah, disons que si l'on a proposé Pathé c'est parce qu'il y a moins de monde par rapport à Bercy Village, et vous serez plus tranquilles avec vos 8 (le parking est assez grand et comme y'a pas trop de monde, moins peur pour les coups de portes ), et puis le vendredi soir c'est toujours blindé à Bercy Village. Enfin, c'est comme vous voulez, du moment où vous ne venez pas en clio, twingo ou autres choses que vos 8
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
tchii je vais voir si elle veux venir;) c'est pas evident ce genre de film ce n'est pas trop sa tasse de thé
sinon pour moi VF, la VO me saoule apres une journée de travail
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
olalalalala, on dirait des petits vieux ces parisiens
quelqu'un peut il essayer de me persuader l'intérêt de la VO ??
surtout si c'est en anglais, à la rigueur en jap ça aurait été rigolo...(sapetoku etc....)
le choix du cinoche dépend en effet du parking, le but étant de se réunir à un endroit calme, sans risques pour les tutures et vraiment pratique d'accès, et pas blindé de monde (je vous accorde ma mauvaise foi, il y aussi un parking sousterrain à Bercy mais il sent pas bon, et puis il est trop grand et.....)
maintenant si tout le monde veut changer, ok je suis partant, mais là c'est MOI qui organise, donc j'ai vraiment envi que ça soit à pathé quai d'ivry.
Tsar le ronchon (je rajouterai même que c'est un sport national en corse)
Tsar a écrit :Tsar le ronchon
non non comme d'hab
tu as raison ne te laisse pas faire, je ne veux pas aller le voir en VO