on va essayer d'arreter de "polluer le topic de LEO69 et revenir au sujet principal qui est le group buy des "stencils" RX-8
si par contre d'autre personne souhaite acquerir le kit foliatec pour etrier veuillez créé un topic pour ce sujet
merci de votre comprehension
Allons Gana, un peu de discernement. Le reste de la discussion tournait autour de l'utilisation desstencils. Devons-nous nécessairement ouvrir un topic dansPréparationpour continuer la discussion ?
Je reprends...
ALors on a dit :
Léo69 = 4
Tertou = 4
Ajoutez-vous à la liste !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Si je me souvien bien, Polak est en fait un membre du club US, proprio d'une RX8 aussi dont l'oncle ou le cousin (ou qqchose dans ce goût-là) a une boîte qui fait des bannières vinyl, des stencils, des autocollants...
on va essayer d'arreter de "polluer le topic de LEO69 et revenir au sujet principal qui est le group buy des "stencils" RX-8
si par contre d'autre personne souhaite acquerir le kit foliatec pour etrier veuillez créé un topic pour ce sujet
merci de votre comprehension
Allons Gana, un peu de discernement. Le reste de la discussion tournait autour de l'utilisation desstencils. Devons-nous nécessairement ouvrir un topic dansPréparationpour continuer la discussion ?
J'te l'avais dit Gana, tu prenais des risques!
Mais merci quand même...
Vu le contexte du moment mieux vaut d'abstenir de toute remarque!!!
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
C'est comme tu le sens.
Moi, je reste sur mes positions, si Léo y reste aussi. (parce que je ne vais pas faire un group-buy tout seul. )
Mais plus on est à y participer, plus on y gagnera sur les frais de port.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Je vous rappelle que l'on parle d'auto-collants!
Donc cela tient dans une enveloppe...
Les frais de ports sont compris dans les 2.50$ , mais je demanderais confirmation avant de passer commande...
C'est pas une douzaine de cat-back que l'on va faire venir sur ce coup là