ouais chouette maintenant la suite contre le bresil, aller ont est capable de le faire.
Match France - Espagne
- Kakashi-sensei
leo69 a écrit :Tiens on entend plus les Suisses
![]()
![]()
![]()
![]()
Argh....
Comme j'ai mal au coeur, franchement, en toute honnêteté, j'espèrais voir la France prendre l'avion du retour ce soir...
Je suis vraiment déçu...
et si je me trompe pas j'avais mis 3-1 pour l'Espagne et la y ont fait le contraire...
(ha non en fait 2-1)
Je tiens quand meme a dire que la soit disante faute qu'il y a eu au 2 eme but de la France, n'avait pas lieu d'être, en toute honnêteté...
[/url]
- tranquilleachilles
Les Espagnols ne sont pas une équipe de tournoi
Ils jouent bien en qualifications, ils commencent bien le tournoi, mais ils se font toujours éliminer assez vite
Je me doutais que la France arriverai à les sortir
Bon, maintenant le Brésil ça va être une autre histoire, même si jusqu'à maintenant le Brésil n'as pas montré grand chose
- raspoutine
- Modérateur
Oui, bien sûr coupefx, tu nous l'avais bien dit! T'avais choisi la bonne équipe, enfin, à une près.
coupefx a écrit :A ce moment de la compétition tout peut arriver
Pour moi les Espagnols sont favoris, mais tout est possible
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- tranquilleachilles
lol
Moi je n'avais pas prédit la victoire tricolor mais je savais que les français, et notemment Zizou, peut etre un peu blessé dans son orgueil, allaient vendre cherement leurs peaux aux espagnoles !
Le but de Zidane a la fin, c t tout simplement enorme !!
Le meilleur moyen de repondre aux dirent de tout les ..... comme quoi zidane n'a plus sa place en equipe... blablabli blabla bla, les Espagnoles qui sifflent la Marseillaise etc... et bien c'est avec la balle aux pieds !!
Allez, les blés, allez, les blés !!
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
- Wisdom
Je déteste le foot, mais comme je suis français, je soutiens à fond la France. Même si je ne regarde pas les matchs, je vois juste les résumés.
Bravo à notre "équipe de vieux bleus". Ca m'aurait fendu le coeur de voir Zizou faire son tour d'honneur pour dire au revoir à tout le monde sans avoir réussi à montrer encore une fois son talent.
J'espère le voir beaucoup plus tard dans la compétition avec un grand sourire plutôt que des larmes de regret. Bravo à lui et son équipe
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
- f1clc
Nosferatu a écrit :Je tiens quand meme a dire que la soit disante faute qu'il y a eu au 2 eme but de la France, n'avait pas lieu d'être, en toute honnêteté...
T'as raison, la faute qu'a fait Puyol était grandement inutile !
Hé pan ! Les oreilles... et la queue !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- roadrunner
polofoot a écrit :Nosferatu a écrit :roadrunner a écrit :j espere qu ils vont tout simplement faire un beau match samedi et que le meilleur gagne
ALLEZ L'BRÉSILE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dire que j'ai failli encourager les Suisses contre les Ukrainiens......Comme voisins ont fait mieux!
![]()
Peté de rire
Y a plus de voisin qui tienne quand on parle de la France au foot
Y ont trop gavé tout le monde depuis 98... Faut qui se fassent ramasser!
J'entends encore les coups de klaxon résonner dans ma tete
[/url]