Page 2 sur 3

Publié : 22 mai 2006, 22:06 PM
par roadrunner

bah voila , plus vite que prevu


Publié : 22 mai 2006, 22:07 PM
par roadrunner

2ieme vague


Publié : 22 mai 2006, 22:08 PM
par Pistache

Autres photos


Publié : 22 mai 2006, 22:09 PM
par Pistache

Et la dernière


Publié : 22 mai 2006, 22:09 PM
par roadrunner

3ieme


Publié : 22 mai 2006, 22:10 PM
par roadrunner

la der

au moins un souvenir de mon passage éclair :(


Publié : 23 mai 2006, 18:02 PM
par Pistache

Une petite idée pour Mag, tu ne voudrais pas demender à la FIA d'annuler le grand prix de dimanche :??: et nous reserver le circuit de Monaco comme dimanche :oh: .... Qui est partant??? :yeah: ;)


Publié : 23 mai 2006, 18:58 PM
par Mag
Pistache a écrit :

Une petite idée pour Mag, tu ne voudrais pas demender à la FIA d'annuler le grand prix de dimanche :??: et nous reserver le circuit de Monaco comme dimanche :oh: .... Qui est partant??? :yeah: ;)

:??: peut-être pas annuler le GP mais rouler sur le tracé F1, ouais ça me tente :D


Publié : 23 mai 2006, 19:36 PM
par Mag

Je vous remercie tous pour votre sérieux et votre respect des autres.
La journée n'aurait pas été un succes sans ça.
Même la direction de piste m'a félicité (et donc vous a félicité) pour votre prudence et le sérieux.

Je vais pas faire un resumé classique, mais plutôt de ce que vous n'avez pas vu :D

9h du mat, arrivée au circuit. Je passe faire un petit bonjour au club Lotus France qui tourne sur la piste club.
Puis, direction la piste "grand prix", pour y rencontrer Stephane.
C'est le responsable de la journée, et pilote instructeur aussi (important pour la suite).
Apres les formalités, on monte dans un 807 pour un tour du propriétaire ; et hop, on monte en piste avec le 807. Et il envoi le salaud :D Sans casque ni ceinture, 2 tours à donf en 807, ESP off. J'avoue que j'ai eu qlqs frayeurs.

12h45, avant l'ouverture de la piste, Stephane propose que les participants le suivent pour 2 tours de piste, histoire de découvrir le tracé et de noter les trajectoires. SYmpa !
Au moment de partir, certains demandent a être passager du 807 de Stephane, les inconscients :D
Stephane accepte et me fait un petit sourir, okok j'ai pigé.
Et c'est parti, chargé de 7 personnes.
2 tours plus tard, tout le monde rentre dans les stands, et 7 zombies tout blanc sortent de la 807, mouhahahaaaaa

Special thanks a Laurent.B qui m'a preté sa RX-8 pour que je fasse qlqs tours. Merci pour sa confiance, j'ai qd même mis sa voiture 2x en travers :D Piegeux ce tracé.

Fin d'apres-midi, je retrouve Stephane qui me propose une visite du complex de Magny-Cours. L'heliport, les hotels etc... et la piste club. On fait le trajet dans une 307. Arrivé à la piste, hop il monte sur le tracé, au milieu des Elises.
Et hop un tour à donf, avec une Elise aux fesses ... ben elle est pas passée l'Elise :D
(ok je sais qu'elle pouvait mais c'était sympa de la voir tjs derriere)

Voilà pour la visite. Alors les gars, z'êtes partant pour refaire ça l'année prochaine ?


Publié : 23 mai 2006, 21:48 PM
par CDR_UK
Mag a écrit :

Alors les gars, z'êtes partant pour refaire ça l'année prochaine ?

Je te envoie le cheque demain :D


Publié : 23 mai 2006, 21:55 PM
par VegitoDeGwada
CDR_UK a écrit :
Mag a écrit :

Alors les gars, z'êtes partant pour refaire ça l'année prochaine ?

Je te envoie le cheque demain :D

+1 :D :D


Publié : 23 mai 2006, 22:08 PM
par VegitoDeGwada

Quelques chtites photos :


Publié : 24 mai 2006, 00:34 AM
par m350z
Mag a écrit :

z'êtes partant pour refaire ça l'année prochaine ?

-> j'ai beaucoup apprécié cette sortie, alors oui pour la refaire l'année prochaine, dans les mêmes excellentes conditions que cette année :D , c.à.d. nombre restreint de participants (*) et accès libre à la piste après les 1ers runs par groupe.

Je serais partant aussi pour une journée complète, p. ex. 9h à 12h par groupes, et accès libre de 13h à 17h, même à un tarif plus élevé. Les occasions de rouler sur la piste "grand prix" de Magny-Cours ne sont pas si fréquentes...

(*) un peu trop de monde en piste lors des Duez Day à Spa !


Publié : 24 mai 2006, 11:02 AM
par Tomcat28

Merci à tous pour les photos :cool:

Roadrunner, je suis désolé pour tes problèmes, je me demandais ce qui t'était arrivé :??:

Mag, c'est quand tu veux pour le refaire et mes petits camarades du forum S2000 en redemandent aussi ;)


Publié : 24 mai 2006, 15:55 PM
par gti205jb

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum simplement pour vous faire part de mes photos de ce dimanche (Duez's day, mais aussi club Lotus france). N'hésitez pas à me contacter via mon site pour d'autres photos supplémentaires ou quelques remarques.
Cordialement,

Jean-Baptiste

http://absolutracing.free.fr/2006_05_21a.htm


Publié : 24 mai 2006, 16:22 PM
par Mag
gti205jb a écrit :

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum simplement pour vous faire part de mes photos de ce dimanche (Duez's day, mais aussi club Lotus france). N'hésitez pas à me contacter via mon site pour d'autres photos supplémentaires ou quelques remarques.
Cordialement,

Jean-Baptiste

http://absolutracing.free.fr/2006_05_21a.htm

:merci: :merci: :merci:


Publié : 24 mai 2006, 17:10 PM
par Brice
roadrunner a écrit :

la der

au moins un souvenir de mon passage éclair :(

Roadrunner tu es immatriculé en France ? Si oui, tu as réussi à mettre ta plaque tout en bas ?


Publié : 24 mai 2006, 17:16 PM
par zeno
gti205jb a écrit :

Jean-Baptiste

http://absolutracing.free.fr/2006_05_21a.htm

:merci: :merci: :merci:


Publié : 24 mai 2006, 18:07 PM
par roadrunner

oui tout a fait , il faut mettre le petit format de plaque , hologué bien sur , ca change la face avant comme ca ??


Publié : 24 mai 2006, 18:40 PM
par Brice

Mais je ne vois pas comment tu fixe la plaque sous le pare choc ? Sinon tu es certain que c'est homologué, j'ai des doutes. Sinon c'est clair que c'est beaucoup mieux au niveau look.