Polofoot, et les autres!
J'ai une petite proposition à vous soumettre quant au point de jonction des deux groupes.
Aprés quelques renseignements pris, Polofoot tu me corriges si je me trompes, il ne semble pas y avoir d'emplacemet suffisament vaste à Villers pour réunir toutes les voitures dans de bonnes conditions pour les photos!
Encore une fois Polofoot si tu as une idée en tête dis nous...
Je vous propose donc de nous retrouver à Morteau au Champ de Foire qui devrait être assez spacieux pour accueillir nos voitures....
On pourrais faire les photos à cet endroit et ensuite filer sur Villers le Lac.
Les distances :
Montbéliard -> Morteau : 74 Km
Lausanne -> Morteau : 100 Km
Morteau -> Villers : 8 km
Il ne reste plus qu'à vérifier qu'il n'y ai pas de manifestation prévue sur ce Champ de Foire ce jour là (On s'en charge!), et vos avis bien sûr!
Que pensez-vous de 10h à Morteau?
Polofoot et ceux qui viennent de plus loin dites nous...
Pour les renseignements complémentaires :
Calcul de distance : www.mappy.fr
Site Ville Morteau : www.morteau.org
Et un petit plan de Morteau ci-dessous....
Pièces jointes
champ_foire_morteau(1).jpg (148.04 Kio) Consulté 2702 fois
L'enbetant comme tu l'as souligné c'est de savoir si il y a une manifestation ou pas............sinon on peut toujours se réunir sur le parking du Monté Christo 2 celà nous rappellera des souvenirs!
Le monté est une boîte de nuit qui se situe Aux Fins (juste après Morteau pour vous direction Montbéliard et juste avant pour nous) et là il y a un immense parking!(faut juste que je demande si la grille de devant sera ouverte et le tour sera joué!)
L'enbetant comme tu l'as souligné c'est de savoir si il y a une manifestation ou pas............sinon on peut toujours se réunir sur le parking du Monté Christo 2 celà nous rappellera des souvenirs!
Le monté est une boîte de nuit qui se situe Aux Fins (juste après Morteau pour vous direction Montbéliard et juste avant pour nous) et là il y a un immense parking!(faut juste que je demande si la grille de devant sera ouverte et le tour sera joué!)
Effectivement ce serait encore mieux nous serions plus tranquilles (comme sur le parking du Macaboum!)
Alors on se renseigne et on avise!!!