Ah ben moi on m'en..........de avec le Hymee et Gana lui on comprend hein?!
Ah ben moi on m'en..........de avec le Hymee et Gana lui on comprend hein?!
jaloux
gana99 a écrit :jaloux
![]()
Tous des lèches cul ouais!
mais il est vraiment jaloux
gana99 a écrit :mais il est vraiment jaloux
![]()
![]()
bon allé tu sors.....
non je reste il aut arreter de polluer les post
C'est parce que dimb va dire qui va etre modo pour commencer à faire le chérif!
loins demoi cette idee
gana99 a écrit :loins demoi cette idee
Va pas être simple de le canaliser le Polofoot!
leo69 a écrit :gana99 a écrit :loins demoi cette idee
Va pas être simple de le canaliser le Polofoot!
![]()
ben heu....oui
ET c'est pas fini!!!!!!!!!
polofoot a écrit :ET c'est pas fini!!!!!!!!!
Cé ce que je vois...
Wisdom a écrit :
40 chevaux de plus pour plus de $2'000.- pour le kit GT4, ça fait cher le steak de canasson, non ?
je pense que c est des kw et donc cq fait un gain de 54 ch soit :
231+54 = 285 ch
c est deja po mal ... note : 231 - 192 = 39 ch pour environ 8000 euros entre la version low et high power de la rx8
Non, ce n'est pas des KW mais des WHP (wheel horse power = CV aux roues). Ils avaient 173 WHP il me semble pour la stock, ce qui ferait 40/173*231 = 53 BHP. Oui en fait, ca fait quasiment le meme resultat.
Mais j'ai poste ce lien un peu trop vite. 53 CV a ce prix, ca serait super interessant. Mais ils ont du montre les meilleurs dyno avec les modifs et les moins bons sans les modifs. Parce qu'on retrouve encore les +10 CV avec une autre admission et les +15 avec un catback et ces chiffres sont faux. Par contre, ce qui m'interessait, c'etait plutot les poulies sous-entrainees. Des gens qui les ont installees ont dit avoir senti une difference. Certains non ... Ce serait interessant de connaitre la puissance en CV SAE (sans les accessoires) pour voir theoriquement jusqu'a combien on pourrait recuperer de CV. Mais je ne sais pas ou on peut trouver cette info ...
interressant en effet!