à l'arrière c'est quel déport?
à l'arrière c'est quel déport?
MISTER_PORTUGAL a écrit :rotaryengine a écrit :je suis malheureusement pour moi descendu en 19 car il n'était pas possible des fabriqué en 20 comme je les voulais !
Mais il y a en 20
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oui je sais mais uniquement en 9,5x20 or moi je voulais absolument du 10" de large !
YaRiX8 a écrit :Très jolies...elles sont 1000 fois mieux que celles que tu avais avant
...mais les miennes seront encore plus jolies
Merci
meme si les autres je les trouvait déjà très jolie
YaRiX8 a écrit :à l'arrière c'est quel déport?
l'arrière c'est du 10x19 ET35
Va falloir mettre a jour ton avatar ...
ya du beau matos!
par contre a cbn de % estimes tu la perte de puissance?
Kerotan a écrit :ya du beau matos!
par contre a cbn de % estimes tu la perte de puissance?
en tout cas moins de perte qu'avec les 20 " ! car beaucoup plus légères !
rotaryengine a écrit :YaRiX8 a écrit :à l'arrière c'est quel déport?
l'arrière c'est du 10x19 ET35
Le probleme avec ces jantes c'est qu'on peut pas rabaisser la voiture
et comme ça j'aime pas
Mais elles sont pas mal
MISTER_PORTUGAL a écrit :rotaryengine a écrit :YaRiX8 a écrit :à l'arrière c'est quel déport?
l'arrière c'est du 10x19 ET35
Le probleme avec ces jantes c'est qu'on peut pas rabaisser la voiture
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et comme ça j'aime pasMais elle sont pas mal
pourquoi on peut pas rabaisser la voiture ?
rotaryengine a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :rotaryengine a écrit :l'arrière c'est du 10x19 ET35
Le probleme avec ces jantes c'est qu'on peut pas rabaisser la voiture
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et comme ça j'aime pasMais elle sont pas mal
pourquoi on peut pas rabaisser la voiture ?
Moi j'ai aussi jantes 9x19 avec ET35 et comme ma voiture est rabaissé j'ai eu de problèmes arrière
J'ai était oubligé de faire les ailles mais maintenant c'est
Comme toi,tes jantes sont un peu plus larges que les miennes tu vas avoir des problèmes a 100%
Mais je crois que ta voiture est pas rabaissé?!?
Au moins que tu rabaisses seulememnt la voiture 1 voir 2 cm pas plus que ça mais si c'est seulement pour rabaisser 1-2cm je touche pas
A savoir que avant j'ai eu un rabaissement de 2cm et j'ai changé tout suite pour les ressorts H&R de - 4cm
C'est pour ça que je te dit que tu peut presque pas rabaisser ta voiture...au moins comme la mienne...-4cm
Bah avec une disqueuse tu peux tout faire et un peu de travail de carrosserie ...
L A3 a -12 cm avec des jantes en 18 ca passait il a fallut adapter c'est tout ....
rotaryengine a écrit :alors aujourd'hui j'ai reçu mes nouvelles jantes pour 2006
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se sont des jantes très légères ! (pas en magnesium je preçise!)
elles sont taillée dans un bloc entier d'alu,pas comme les autres jantes qui sont elles mises dans un moule ou l'alu est injecté a haute pression !depuis fin deçembre que je les attends car elles ont été faites sur mesure car elles sont seulement destinés au voiture avec des entraxes 5x112 (Audi,Mercedes), 5x120(Bmw,Touareg) ou encore 5x130(Cayenne,gros Touareg)
je l'ai est commande en 10x19 pour l'arrière et 8,x19 pour l'avant,pour les pneus je verrai dans qqes semaines!
donc c'est exclusif !
Excuse moi Rotaryengine elles sont très jolies tes jantes mais en quoi le fait qu'elle soit taillées dans un bloc d'alu les rend-t-elles plus légères que les meme en alu injecté ????????
polofoot a écrit :rotaryengine a écrit :alors aujourd'hui j'ai reçu mes nouvelles jantes pour 2006
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se sont des jantes très légères ! (pas en magnesium je preçise!)
elles sont taillée dans un bloc entier d'alu,pas comme les autres jantes qui sont elles mises dans un moule ou l'alu est injecté a haute pression !depuis fin deçembre que je les attends car elles ont été faites sur mesure car elles sont seulement destinés au voiture avec des entraxes 5x112 (Audi,Mercedes), 5x120(Bmw,Touareg) ou encore 5x130(Cayenne,gros Touareg)
je l'ai est commande en 10x19 pour l'arrière et 8,x19 pour l'avant,pour les pneus je verrai dans qqes semaines!
donc c'est exclusif !
Excuse moi Rotaryengine elles sont très jolies tes jantes
mais en quoi le fait qu'elle soit taillées dans un bloc d'alu les rend-t-elles plus légères que les meme en alu injecté ????????
c'est pas le meme materiaux utilisier,c'est pas le fait quelle soit taillé dans un bloc qui les rend si légère c'est un peut comme les OZ Superleggera
au depart cette jantes ci est un bloc entier de ce materiaux et avec une enorme machine (une presse) qui a l'équivalence de 40 tonnes en lui donne sa forme brut et puis les reste est taillé dans le bloc et le tout est polie entierement a la main !
MISTER_PORTUGAL a écrit :rotaryengine a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Le probleme avec ces jantes c'est qu'on peut pas rabaisser la voiture
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et comme ça j'aime pasMais elle sont pas mal
pourquoi on peut pas rabaisser la voiture ?
Moi j'ai aussi jantes 9x19 avec ET35 et comme ma voiture est rabaissé j'ai eu de problèmes arrière
J'ai était oubligé de faire les ailles
mais maintenant c'est
Comme toi,tes jantes sont un peu plus larges que les miennes tu vas avoir des problèmes a 100%
Mais je crois que ta voiture est pas rabaissé?!?
Au moins que tu rabaisses seulememnt la voiture 1 voir 2 cm pas plus que ça
mais si c'est seulement pour rabaisser 1-2cm je touche pas
A savoir que avant j'ai eu un rabaissement de 2cm et j'ai changé tout suite pour les ressorts H&R de - 4cm
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C'est pour ça que je te dit que tu peut presque pas rabaisser ta voiture...au moins comme la mienne...-4cm
ben je vois pas ou est le prob ,de tout façon je mis attend si ça passe pas allez h
op chez le carrossier pour elargir toutes les ailes !
et puis j'imagine mal car si toi tu as du 9x19 ET35 et moi j'avais du 9x20 ET45 + elargisseur de 25mm soit du 9x20 ET20 et je roulais bien avec !
Kerotan a écrit :par contre a cbn de % estimes tu la perte de puissance?
Bonne question, je vais aussi changer mes jantes et je veux passer de 17' à 18', mais je commence à me demander s'il ne vaudrait pas mieux racheter du 17' en plus léger que celles d'origine
Déjà que j'ai quarante chevaux de mois que les RX 192, en 18' je risque de ne plus avancer
Faut choisir entre le look et les perfs
Les OZ Superleggera ne sont pas forgés, mais injecté.
rotaryengine a écrit :et puis j'imagine mal car si toi tu as du 9x19 ET35 et moi j'avais du 9x20 ET45 + elargisseur de 25mm soit du 9x20 ET20 et je roulais bien avec !
Oui,tu peut rouler mais tu as pas rabaissé ta voiture ta voiture était comme d'origine
Et je préfère avoir jantes 9x19 ET35 et pouvoir faire un joli rabaissement
rotaryengine a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :rotaryengine a écrit :pourquoi on peut pas rabaisser la voiture ?
Moi j'ai aussi jantes 9x19 avec ET35 et comme ma voiture est rabaissé j'ai eu de problèmes arrière
J'ai était oubligé de faire les ailles
mais maintenant c'est
Comme toi,tes jantes sont un peu plus larges que les miennes tu vas avoir des problèmes a 100%
Mais je crois que ta voiture est pas rabaissé?!?
Au moins que tu rabaisses seulememnt la voiture 1 voir 2 cm pas plus que ça
mais si c'est seulement pour rabaisser 1-2cm je touche pas
A savoir que avant j'ai eu un rabaissement de 2cm et j'ai changé tout suite pour les ressorts H&R de - 4cm
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C'est pour ça que je te dit que tu peut presque pas rabaisser ta voiture...au moins comme la mienne...-4cm
ben je vois pas ou est le prob
,de tout façon je mis attend si ça passe pas allez h
op chez le carrossier pour elargir toutes les ailes !
Oui,on peut elargir les ailes,mais tu sais bien comme moi,qu'on peut pas elargir beaucoup parce que sinon après on va avoir problèmes avec les PC
Pour moi mes jantes 9x19 ET35 avec pneus 255 sont
Mais j'aimerais bien regarder tes jantes arrière tu vas mettre quel taie de pneu?
oui mais au niveau Controle technique tu passes avec du 255/35/19 car si je me réfère à mon choix en 19" la correspondance pour le développement est du 245 et non 255!?