Désolé, ce n'etait pas le but de créer une enigme pour faire l'interessant...
au contraire, j'essaye d'en resoudre une par rapport a cette 8.
mais je crois effectivement qu'il n'est pas sur ce forum.
Sa voiture a eu un grave soucis pendant qu'il roulait sur l'autoroute.*
Elle aurait pris feu tout simplement.
Info a vérifier avec le propriétaire.
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
quelle idée aussi de se faire faire une turlute en conduisant tout en allumant sa cigarette avec une allumette qui tombe sur les cheveux de la demoiselle qui prennet feu, entrainant un début d'incendie par le pavillon et............
Des voitures qui prennent feu y en a de plus en plus et ça n'ira qu'en augmentant, mon plus vieux pote commande une brigade de crs sur autoroute et leurs stats sont assez édifiantes à ce sujet, et ce ne sont pas les vieilles guimbardes qui sont le plus en cause
Ca serait pourtant pas compliqué de faire baisser les stats :
-en obligeant les constructeurs à poser un coupe-batterie accessible
-en imposant la présence d'un extincteur dans l'auto ( c'est pas le cas en France)
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Je ne l'ai pas fait sur la 8 parce que je n'ai pas l'intention de la garder très longtemps, mais presque toutes mes précédentes voitures ont été équipées avec des extincteurs "automatiques" façon endurance. C’est plus rassurant on va dire
Je ne l'ai pas fait sur la 8 parce que je n'ai pas l'intention de la garder très longtemps, mais presque toutes mes précédentes voitures ont été équipées avec des extincteurs "automatiques" façon endurance. C’est plus rassurant on va dire
Extincteurs obligatoires dans certaines catégories déclenchables sur une pression, et normalement de l'extérieur comme de l'habitacle mais j'ai jamais voulu tenter le diable alors je me suis toujours contenté du déclenchement interne