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Publié : 01 mars 2006, 20:31 PM
par Tertou

Non Kerotan, il posait la question pour le VQ35DE. ;)
C'est un Z-iste. :D :D :D


Publié : 01 mars 2006, 21:00 PM
par Kerotan

aaaaaaaah lol

bon on va essayer de rester dans le "NA Tuned" c'est a dire sans turbo (histoire de, c'est moins cher dans un certain sens :D )

changement d'arbre a cames en HKS, un petit kit 3.8L de chez JUN ou pistons HKS,joint de culasse HKS ou Tomei,poulies alléges et reglables HKS , des filtres a air HKS super power flow ou un bon gros sonicpower/suspower Blitz,ressorts de soupapes titane de chez Tomei ou HKS ou bien les renforces de chez Toda, conduites d'air Arc,embrayage nismo Coppermix,LSD nismo GT LSD,bielles HKS super conrod ou Tomei ,ecu HI-TECH ROM de chez Power House Amuse ou ecu Tomei ou une gestion electronique A/F knock amp HKS+Fcon V Pro ou gestion Trust Power, gestion air-essence AF-700 Neko Corporation,bougies iridum HKS,systeme d'allumage Twin Powers HKS,collecteur Tomei,HKS SLD Speed Limit Defencer (obligé sur un VQ35 bridé en vitesses!),HKS FCD Fuel Cut Defencer,HKS EVC ELectronic Valve Timing Controller,ligne titane HKS ou Apex N1 ou Fujitsubo,radiateur Arc ou Blitz,radiateur d'huile HKS ,RVIT/FIT et/ou SBC Blitz,injecteurs haute capacité Nismo, Cusco Oil Catch Tank etc........
certains vont me dire pourquoi HKS ,Tomei et Blitz, tout simplement car j'adore ces marques et font parti des meilleures!

tu sais qi on me donnait un VQ35 et qu'on me donnait toutes les pieces dispo au pays,au Japon, je vais tellement depenser que je vais me retrouver a la rue
:D
on dit que Nagata de Top Secret est tordu parcequil veut tout booster, ya pas que lui, une grande majorité de nous les jap sommes comme ca!
lui seulement il ose et il a les moyens ;) :D :cool:

seulement il faut avoir un portefeuille aussi epais que la collection complete de Harry Potter :D

puissance approx de l'engin dit comme ca? 370cv? Pas assez?C'est quand meme du NA ! Reste a trainer la surcharge ponderale de la Z.
y'en a qui vont dire a ce prix la autant acheter un kit compresseur ou turbo complet, mais c'est l'esprit NA Tuned! c'est de l'atmo. Par la suite si on achete un kit turbo combiné a un turbo HKS T04-Z ou Blitz K5-660R pfffff.....avec tout ce qui a ete mis auparavant c'est plus une voiture mais un missile!

alléééééé fin du off topic ;)


Publié : 02 mars 2006, 07:22 AM
par chicane mobile

moi j aime bien les missiles :D


Publié : 02 mars 2006, 09:13 AM
par froggy

L'esprit NA, Mr est puriste, mais tout HS... Et qui va regler la gestion electro (ECU) ? En France ca parait mission impossible.


Publié : 02 mars 2006, 20:10 PM
par Kerotan

sauf que j'avais precisé si j'habitais au Japon! ;)
bah oui si j'habitais au pays ca serait facile, et puis, au pire des cas si je fesais ca en france je me debrouillerais d'une maniere ou d'une autre ac mon pere ou autre :D

tu ne sais pas a quel point les japonais sont magouilleux ;) :D :cool:

allé revenons a nos moutons


Publié : 09 mars 2006, 12:15 PM
par MISTER_PORTUGAL

Et ça , vous dites quoi?

J'adore :love: :yeah: :love:


Publié : 09 mars 2006, 12:17 PM
par polofoot
MISTER_PORTUGAL a écrit :

Et ça , vous dites quoi?

J'adore :love: :yeah: :love:

sublime!!!!!!! :love:


Publié : 09 mars 2006, 12:33 PM
par rotaryengine

c'est une version Jap :??:


Publié : 09 mars 2006, 13:03 PM
par florent75

volant a droite ....

ce que j'aime pas dans les kit turbo

tu as la puissance entre 5000 et 7500 et la puissance s'ecroule quand tu passe les 7500-8000

tu perds l'esprit du rotatif puissance haut dans les tours ....

ça deviens comme un piston a turbo je trouve ...


Publié : 09 mars 2006, 13:34 PM
par MISTER_PORTUGAL
rotaryengine a écrit :

c'est une version Jap :??:

Je sais pas :(

C'est un copain portugais que j'ai en france que m'a envoié ça...parce qu' il a reçu les memes pièces pour faire ça dans ça voiture :clap:

Il a un cousin qui travaille aux Etads-unids et c'est cellui que l'a envoié toutes les pièces , aussi avec un echappement Greddy ;)


Publié : 09 mars 2006, 19:21 PM
par chicane mobile

Tu as eu où cette info que le turbo ne charge plus après 7000 ?, il faudra que je verifie le paramétrage du emanage...


Publié : 09 mars 2006, 19:46 PM
par Kerotan

c'est une vers jap, je lavais deja vu sur un site mais je sais plus lequel.


Publié : 09 mars 2006, 20:23 PM
par florent75
chicane mobile a écrit :

Tu as eu où cette info que le turbo ne charge plus après 7000 ?, il faudra que je verifie le paramétrage du emanage...

un peu plus de 7500

mais regarde les courbes de puissance on le voit facilement


Publié : 09 mars 2006, 23:25 PM
par SPEEDOM
florent75 a écrit :

volant a droite ....

ce que j'aime pas dans les kit turbo

tu as la puissance entre 5000 et 7500 et la puissance s'ecroule quand tu passe les 7500-8000

tu perds l'esprit du rotatif puissance haut dans les tours ....

ça deviens comme un piston a turbo je trouve ...

Je t'emmenerai faire un tour dans une piston à turbo un de ces jours.......tu verra que la puissance ne s'écroule pas en haut :D


Publié : 10 mars 2006, 06:35 AM
par florent75

volontier

ben tu vois les courbes

pour eviter de s'ecrouler , le gars ecrase ça puissance sur une bonne partie de la plage d'utilisation ....

il est pas gagnant je pense