LeoG a écrit :Je veux manger a la restaurant aussi.
Allors SVP ma nom sur la liste.Outjer
Gedaan
FranckyZ a écrit :pour moi je vais peut être opter pour Liège, les Hôtels sont un peu moins chère on vient à 5 et 2 nuits.
j'ai réservé pour les 2 nuits à l'hôtel première classe de Liège (39€ la nuit ouvert 24/24, parking fermé à 22h, gardien).
C'est un peu plus loin (58kms) mais bon sa permêttra de visiter Liège Dimanche. Et pour samedi matin, levé à l'aube pour un petit échauffement.
Baphi a écrit :Pistache a écrit :j'ai reservé l'hotel pour vendredi soir 4 personnes mais on risque d'arriver vers 22h au plus tot... par contre on ne restera pas le samedi soir car rdv le dimanche matin pour certains....
Tu sera à quel Hotel ??
Mise à jour du premier post !
Hotel du WAYAI...
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Bon alors pour finir je serai tout seul au resto (lacheurs )
Mais par contre je viendrai vendredi,
si y a encore de la place a l'hotel, je suis candidat, sinon, beh tant pis, j'en trouverai un tout seul.
Elle est pas belle, la vie ?
[url=http://www.rx8france.com/forum/sutra79497.php]RRC Racing[/url]
Baphi a écrit :@Régis_xxx : t'en fait pas on te laissera la vaisselle !!
... et la facture ...
@Luxy / Pedro : chouette 2 touristes sans RX-8 !! la honte
@Sebastien : je t'ai envoyé un PM
Eh Baphi, qui a ecrit qu`on vienderait sans RX??????
Quand le temps le permèt, je sortirais ma RX du garage. Sinon, on vient avec la C2.
A samedi.
Je suis content de vous revoir.
Luxy a écrit :Baphi a écrit :@Luxy / Pedro : chouette 2 touristes sans RX-8 !! la honte
Eh Baphi, qui a ecrit qu`on vienderait sans RX??????
Quand le temps le permèt, je sortirais ma RX du garage. Sinon, on vient avec la C2.
A samedi.
Je suis content de vous revoir.
tant mieux ... la honte / 2 ...
C2 ... Golf ... même combat ...
Je suis jaloux parce je voudrais avoir aussi 2 voitures ...
Moi je ne serais pas en 8 non plus ... ... mais en 6MPS ...
nouvelle de la météo ...
BBC Weather pour Spa - 5 jours
Entre -9 et +5 (vendredi journée ...)
A tenir à l'oeil ...
Pistache a écrit :demain avec Yann, on arrivera vers 22h à l'hotel de Wayai donc à deamin soir...
![]()
![]()
![]()
Baphi, Mag, sZyman, TomCat seront présent dès 19h00 pour un restaurant à définir
@Sébastien, tu as une idée vers laquelle tu viens ?
Greg, nous rejoindra peut-être pour un verre ... de consolation vu que l'EVO n'est pas prète
@Pistache, tu as du recevoir l'information de Mag ... avec son numéro de GSM
histoire de se donner rendez-vous ?!
Baphi a écrit :Pistache a écrit :demain avec Yann, on arrivera vers 22h à l'hotel de Wayai donc à deamin soir...
![]()
![]()
![]()
Baphi, Mag, sZyman, TomCat seront présent dès 19h00 pour un restaurant à définir
![]()
Greg, nous rejoindra peut-être pour un verre ... de consolation vu que l'EVO n'est pas prète![]()
![]()
en effet j'ai son numero donc je vous appellerai lorsqu'on passe la frontière pour vous dire vers quelle heure on arrivera... (normalement si pas de circulation entre 21h30 et 22h)
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Baphi a écrit :Pistache a écrit :demain avec Yann, on arrivera vers 22h à l'hotel de Wayai donc à deamin soir...
![]()
![]()
![]()
![]()
Greg, nous rejoindra peut-être pour un verre ... de consolation vu que l'EVO n'est pas prète![]()
![]()
Entre 18H et 19H, disons 18H30 a une demi heure pres
Si je vous trouve pas; je vous contacte quand j'arrive.
Elle est pas belle, la vie ?
[url=http://www.rx8france.com/forum/sutra79497.php]RRC Racing[/url]