Page 2 sur 2
Publié : 19 janv. 2006, 12:25 PM
par f1clc
Publié : 19 janv. 2006, 12:52 PM
par MISTER_PORTUGAL
Publié : 19 janv. 2006, 13:25 PM
par pretender
ca devrait aller pour moi, je ne fais que 1m72 
Publié : 19 janv. 2006, 13:26 PM
par Coutenot
Je suis dàjà monté avec MISTER PORTUGAL et sais vrai qu'il ne touche pas.
Pour le test sur siège passagé, je crois que le siège chauffeur est plus bas.
En tout cas sur le modèl électrique on peux modifier la hauteur du siège chauffeur alors que le siège passager lui ne se rêgle pas en hauteur.
Publié : 19 janv. 2006, 13:29 PM
par MISTER_PORTUGAL
Coutenot a écrit :Je suis dàjà monté avec MISTER PORTUGAL et sais vrai qu'il ne touche pas.
Pour le test sur siège passagé, je crois que le siège chauffeur est plus bas.
En tout cas sur le modèl électrique on peux modifier la hauteur du siège chauffeur alors que le siège passager lui ne se rêgle pas en hauteur.
Vous voyez comme j'avais raison

Merci Coutenot pour tes explications

Publié : 20 janv. 2006, 13:39 PM
par marco_fripon
pretender a écrit :ca devrait aller pour moi, je ne fais que 1m72 
Salut Pretender !
Moi je parle allemand (je suis bilingue) ! Tu veux l'acheter neuve? ou d'occaz'?
En allemagne tu peux avoir 192 ou 231 ch ! Donc à toi de voir.
Si tu me préviens avant... je viens avec toi
(je pourrais la rouler un peu au retour?) 
Je connais aussi les correspondances de modèles. En plus en ce moment tu peux avoir en Allemagne le modèle 2006 avec TEMPOMAT (je t'habitue à l'allemand
)
Publié : 20 janv. 2006, 19:12 PM
par pretender
marco_fripon a écrit :pretender a écrit :ca devrait aller pour moi, je ne fais que 1m72 
Salut Pretender !
Moi je parle allemand (je suis bilingue) ! Tu veux l'acheter neuve? ou d'occaz'?
En allemagne tu peux avoir 192 ou 231 ch ! Donc à toi de voir.
Si tu me préviens avant... je viens avec toi
(je pourrais la rouler un peu au retour?) 
Je connais aussi les correspondances de modèles. En plus en ce moment tu peux avoir en Allemagne le modèle 2006 avec TEMPOMAT (je t'habitue à l'allemand
)
Salut, merci, je vais peut etre avoir besoin de ton aide alors 
Si on va la chercher ensemble, bien sur que tu fera un bout de chemin à son volant 
J'étais parti sur une 231ch neuve en noir ou gris foncé.
Le seul prb, si j'achete en Allemagne neuve, il me semble que je dois l'acheter HT en allemagne et payé la TVA en Française en France.
Pour l'homologation, ca devrait poser aucun prb.
Par contre, si j'en prend une en Allemagne, peut etre il serait plus interessant pour moi d'en acheter une récente d'occase, mais je crois qu'il faut qu'elle est plus de 6 mois pour que je n'ai pas a payer la TVA en France mais achat TTC en Allemagne.
A réflechir tout ca, je vais voir à combien elle est en Allemagne avec le toit ouvrant 
Publié : 21 janv. 2006, 11:57 AM
par marco_fripon
Hello Pretender !
D'après ce que je sais c'est exactement ça !
Si tu achète neuf, tu dois acheter HT et payer les 19.6 de TVA à la douane ! Prévoie le chèque de banque !
Ensuite il te faudra virer l'argent d'un accompte...
Je pense que tu peux en trouver une d'occaz de +6mois en très bon état mais tu n'auras pas le régulateur et les nouveaux sièges... Pour la couleur à mon avis par contre no souci !
A toi de voir !
A++
Publié : 21 janv. 2006, 12:11 PM
par laurent B
J'ai acheté une grise fonce 231ch avec toit ouvrant neuve en Mai 2005 a Paris dans le garage austerlitz

Publié : 21 janv. 2006, 17:12 PM
par marco_fripon
tu peux en effet faire le tour de concessionnaires en France par email et faire ta demande avec toit ouvrant !
Publié : 21 janv. 2006, 17:38 PM
par pretender
laurent B a écrit :J'ai acheté une grise fonce 231ch avec toit ouvrant neuve en Mai 2005 a Paris dans le garage austerlitz

oauis, mais je crois que tu dois etre bien un des seul... 
je suis aller voir ç Austerlitz, ke vendeur qui est sur ce forum est super sympa, si il peut m'avoir neuve avec le troit ouvrant, ca serai parfait ...