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Publié : 16 févr. 2006, 18:13 PM
par Rx60
Mag a écrit :
Jusque 4000t environ, aucune différence. Mais tu as roulé longtemps avec le pot d'origine ?
Non, j'ai du rouler 2 mois avec le pot d'origine...
Le diametre des sorties est de 90 mm, soit 20 mm de plus que celui d'origine si je me souviens bien
Publié : 17 févr. 2006, 08:48 AM
par RenesisMsa
Je suis impatient d'entendre cela !
le 18 mars à Spa tu viens avec la RX8 évidement mais ce dimanche à Namur il me semble que non (si je me rappele bien). 
Publié : 17 févr. 2006, 08:55 AM
par Mag
En effet dimanche je n'aurai pas la Rx-8, mais une Alfa 159.
J'ai roulé avec le pot d'origine pdt 1an1/2, et je crois que mon oreille c'était faite à ce son. Maintenant avec le Sebring, la différence de musique est flagrante, pour moi.
Mais seulement sur certains régimes c'est vrai.
Publié : 17 févr. 2006, 10:36 AM
par rotaryengine
Mag a écrit :En effet dimanche je n'aurai pas la Rx-8, mais une Alfa 159.
J'ai roulé avec le pot d'origine pdt 1an1/2, et eje crois que mon oreille c'était faite à ce son. Maintenant avec le Sebring, la différence de musique est flagrante, pour moi.
Mais seulement sur certains régimes c'est vrai.
vivement que je vois ca ! 
Publié : 17 févr. 2006, 12:00 PM
par Tertou
Publié : 17 févr. 2006, 12:35 PM
par Mag
Dimanche, je viens pas avec la RX-8 
Publié : 17 févr. 2006, 12:35 PM
par rotaryengine
ou ? 
Publié : 17 févr. 2006, 12:39 PM
par Tertou
Publié : 11 mars 2006, 20:57 PM
par rotaryengine
alors ce pot ?? 
Publié : 12 mars 2006, 11:06 AM
par Mag
Ah ben c'est super, juste ce que je voulais.
Jusque 5000 tours, aucune difference notoire de bruit, peut-être un chouilla plus grave.
Puis de 5000 à ... c'est nettenement plus grave, plus rauque, sans hurler dans les oreilles.
On entend aussi bcp mieux les petites explosions qd tu relaches les gaz 
Côté look, c'est comme celui d'origine, juste le diametre est un peu plus grd, mieux proportionné je trouve.
(tu a un MP, tu pourrais voir le pot ce soir..)