Eclairage console centrale

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
patch

Message par patch »

f1clc a écrit :
patch a écrit :

une fois ce "clic" dépassé, je trouve l'ambiance plus sereine et moins agressive que le blanc lorsque tu roules en pleine nuit sur une longue distance, et l'éclairage est très satisfaisant je trouve ;)

Dans ce cas, c'est rouge, on est d'accord ? :??:

oui pour la console, non pour le tableau de bord :)

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

Pour ta question il y a 2 solutions

où tu as des ampoules/led rouge/orange qu'il suffit de changer (en général c simple !), soit ce sont des ampoules/led blanches qui éclairent a travers un cache coloré en plastok qu'il est souvent difficile de modifier !

[img]http://octavia2.forumactif.com/users/19/37/43/smiles/roulesko.png[/img]

Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

MILKSHAKER a écrit :

Pour ta question il y a 2 solutions

où tu as des ampoules/led rouge/orange qu'il suffit de changer (en général c simple !), soit ce sont des ampoules/led blanches qui éclairent a travers un cache coloré en plastok qu'il est souvent difficile de modifier !

En effet, et chez nous ce doit être faisaible.. car les inscription transparrented de la console sont blanches lorsque tout est éteint...
Seul piège, l'éclairage des commandes de vitres coté conducteur... c'est un petit éclairage rouge qui est situé au dessus, seul le bouton "auto" est rétro-éclairé...
Pour faire bien fautr changer celle ci aussi, mais c'est sans doute la moins difficile à aller chercher..??? :??:

PS : j'ai fait l'essai de mettre le fader au mini, pour n'avoir que les lampes bleues... ben c'est reposant : on y voit presque plus rien !! :D :D
Mais il y avait quelques éclairages de rue. en rase campagne et sans lune, ça doit être jouable ! ;)

Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol

f1clc

Message par f1clc »

Valgoleyne a écrit :

PS : j'ai fait l'essai de mettre le fader au mini, pour n'avoir que les lampes bleues... ben c'est reposant : on y voit presque plus rien !! :D :D
Mais il y avait quelques éclairages de rue. en rase campagne et sans lune, ça doit être jouable ! ;)

Ça confirme que ma 8 est différente des autres... :??:

Fader au mini, c'est toujours rouge... :??: avec un mini soupçon de bleuté, comme quand on ferme la 8. :??: :??: :??:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Syngi

Message par Syngi »

... j'ai essayé sur la mienne aussi... et quoi que tu fasses, la lumière reste toujours rouge ou blanche... jamais bleu... :bouder:

Coutenot

Message par Coutenot »

Hum, cool, donc ca doit etre fesable :yeah:

Bon tout démonter ca va etre chaud, ca serai bien de savoir quel sorte d'ampoule il y a (ou LED), C'est écrie dans le manuel? :??: Je ne pense pas, ben si quelqu'un est au courant :merci:

PS: Si j'étteind tout j'appercois une légèrre lumière bleutée et la console centrale je n'y vois plus rien, du moin en pour la ville avec l'éclairage publique ca ne sers à rien.

RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...

patch

Message par patch »

oui quand je dis bleu, c'est en fait un peu rouge :rougi:
les loupiottes de la console sont bleues mais les nombres du CT ressorte rouge... mais je ressens malgré tout une ambiance bleutée (c'est mon côté romantique certainement :cool:).
reposant uniquement en ambiance sombre. en ville, le blanc écarlate ne dérange pas des masses vu l'éclairage ambiant ;)

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

Gaz

Message par Gaz »

Coutenot a écrit :

Hum, cool, donc ca doit etre fesable :yeah:

Bon tout démonter ca va etre chaud, ca serai bien de savoir quel sorte d'ampoule il y a (ou LED), C'est écrie dans le manuel? :??: Je ne pense pas, ben si quelqu'un est au courant :merci:

J'suis quasi sur que ce sont des LEDS (et non des ampoules) et qui plus est en SMD (C.a.d. miniatures 2mm sur 3mm). Il faut donc démonter la console en petits bouts et être habile au fer à souder (boulot d'électronicien)

[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]

RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

oui je pense aussi on ne voit presque plus d'ampoules sur les voitures modernes !

[img]http://octavia2.forumactif.com/users/19/37/43/smiles/roulesko.png[/img]

Yaya8

Message par Yaya8 »

Alor on en est où, quelqu'un a t'il changé ces ampoules???
:??:

Image RRC

Répondre