rotaryengine a écrit :alors vous voyez ca passe
Il semble
Interessant en tout cas
eh bien pour le support de plaque cmme deja dit c'etait sur le forum allemand (environ 50euro) moi je sais pas avoir ca.
mais pour les ressorts H/R -35mm plus les elargisseurs pour exp l'arriere 100eur+198eur=298EURO maintent reste a voir les frais de tranports je pense pas plus de 45euro pas UPS,mais je peut demander les prix exacte des frais de transport si tu veut.
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
rotaryengine Posté le: 23 Sep 2004, 12:46 PM Sujet du message:
eh bien pour le support de plaque cmme deja dit c'etait sur le forum allemand (environ 50euro) moi je sais pas avoir ca.
mais pour les ressorts H/R -35mm plus les elargisseurs pour exp l'arriere 100eur+198eur=298EURO maintent reste a voir les frais de tranports je pense pas plus de 45euro pas UPS,mais je peut demander les prix exacte des frais de transport si tu veut.
Oui car je suis interressé!
rotaryengine a écrit :eh bien pour le support de plaque cmme deja dit c'etait sur le forum allemand (environ 50euro) moi je sais pas avoir ca.
C'est €100.- la paire d'élargisseurs ? Quelle épaisseur ?
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback
Gaz a écrit :rotaryengine a écrit :eh bien pour le support de plaque cmme deja dit c'etait sur le forum allemand (environ 50euro) moi je sais pas avoir ca.
mais pour les ressorts H/R -35mm plus les elargisseurs pour exp l'arriere 100eur+198eur=298EURO maintent reste a voir les frais de tranports je pense pas plus de 45euro pas UPS,mais je peut demander les prix exacte des frais de transport si tu veut.C'est €100.- la paire d'élargisseurs ? Quelle épaisseur ?
35 mm, je pense.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
polofoot a écrit :parce que t'as pas pris ceux de rotaryengine.............
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai pris ceux de rotaryengine, et ils sont très bien.
Ce sont des PowerTech de 50mm la paire (2 x 25mm quoi).
Mais je n'ai plus la référence sous la main...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :polofoot a écrit :parce que t'as pas pris ceux de rotaryengine.............
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai pris ceux de rotaryengine, et ils sont très bien.
Mais je n'ai plus la référence sous la main...
M'ai trompéï.
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
f1clc a écrit :Tertou a écrit :Moi j'ai pris ceux de rotaryengine, et ils sont très bien.
Mais je n'ai plus la référence sous la main...Photo ?
![]()
Ce soir pitêt...
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
f1clc a écrit :Tertou a écrit :Ce soir pitêt...
Tu as tout ton temps...
Quand je parlais de photo, c'était surtout une photo des 2 pièces...
mais du résultat aussi !
Allez, pour toi je vais faire une photo de la boite, du résultat (de près) et je démonterai une roue pour montrer la pièce...