MISTER_PORTUGAL a écrit :Salut Sebastien 
Excuse -moi pour mettre quelques photos d`outre marque..mais si tu veut je peux supprimer la message 
Alors,jaime le mazdaspeed mais si la voiture est tunné...s
elle est dorigine je préfére l
aileron de chez mazda 
Et en plus...il est homologué
et moins chér 

Bon je t'excuse, mais c'est bon pour une fois

Alors celui-là, je l'ai vu aussi, c'est vrai qu'il est moins cher, mais j'aime pas du tout
. Je le trouve trop lourd. 
Mais bon c'est mon avis, et, comme dirais l'autre, je le partage. (C 'est incroyable toute les pincettes qu'ondoit prendre ces derniers jours
)
Par contre, j'aime pas non plus le reste de kit MS, pour la meme raison.
Pout illustrer mes propos, je vous renvoie a cette page http://www.edmunds.com/insideline/do/Fe ... eId=104906
Regardez la video en haut a gauche, on y voit un premier la RX8 d'origine, ensuite arrive la MS.
Je remarque 2 choses :
Donc ca l'allonge dans le sens de la hauteur.
Donc le rapport longueur/hauteur diminue, ca la rend plus carrée, moins effilée, plus lourde, moins dynamique.
Attention, je parle d'un point de vue esthétique, je veux bien croire, et j'espere, que ca améliore le comportement de la belle et peut-être même que ca donne un effet inverse sur les performances (mois lourde, plus dynamique), mais bon j'aime d'abord la RX8 pour son look.
Par contre l'aileron, lui, est superbe et, amha, s'adapte trés bien à la RX-8 d'origine.