Re: reprog apres installation d'un decata
non mais 150 balles pour virer un voyant c'est une grosse arnaque, quelque soit le pays ![]()
non mais 150 balles pour virer un voyant c'est une grosse arnaque, quelque soit le pays ![]()
Clair ! 
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plidipos77 a écrit :Juste chez un des meilleurs spécialistes du rotary chez nos voisins UK :
Pour £50, tu as ça :
http://www.essexrotaryspecialists.com/s ... ping-rx-8/Autrement dit coté fiabilité :
- Augmentation de la pression d'huile
 - Limitation rpm à froid
 - Modification de la vitesse du ventilateur
 Et modifications :
- Suppression du voyant moteur (decat)
 - Modification des timings des bobines non OEM
 Et pour ceux qui veulent faire joujou, augmentation du rpm limit pour 192..
Pour le stage 2, plus cher mais on touche à la puissance..
Qui c'est qui se fait enfler en France ?
Ça parle d'augmenter le débit d'huile, pas la pression.
Ça parle d'augmenter le débit d'huile, pas la pression.
Bien vu maître Capelo 
 
Ca ne change rien à la question du tarif.
plidipos77 a écrit :Ça parle d'augmenter le débit d'huile, pas la pression.
Bien vu maître Capelo
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Ca ne change rien à la question du tarif.
Non, mais ayant fais ma reprog, je me posais la question d'où on pourrait changer la pression sans changer une pièce.
Tu ne peux pas changer la pression en passant par une reprog, mais bon un régulateur à 95 ou 110PSi c'est une centaine d'euro et t'as juste a faire tomber le oil pan pour le changer