Re: pour quelle soit mieux
Et voila les nouvelles roupettes
les essais ce week end ...
Et voila les nouvelles roupettes
les essais ce week end ...
Sympa tout ça !
Facile à changer les poulies ?
Slt
oui relativement facile, mais pour débloquer l’écrou de l'alternateur un peux galère, il faut bloquer sa rotation à l'aide d'un petit tournevis à travers les ouvertures de celui-ci ( gafff au bobinage )
Merci du conseil ! Je prend
Alexender a écrit :Slt
oui relativement facile, mais pour débloquer l’écrou de l'alternateur un peux galère, il faut bloquer sa rotation à l'aide d'un petit tournevis à travers les ouvertures de celui-ci ( gafff au bobinage )
Euh perso je ne tenterais même pas, une ailette en alu casse si facilement.... l'idéal c'est un coup de pistolet à choc avec la courroie en place pour maintenir le tout.
Ah bah je viens d'acheter un pistolet à choc en plus !
Slt
certes l'aluminium de l'alternateur est fragile mais il y a deux endroits sur la face avant qui sont bien costo quand même, enfin chacun fait comme il le sent,
grayfox19 ! pour revenir au câble Magnecor, pour quelle raison ne sont-ils pas compatibles avec les MSD ( hormis leur connectique) ?
merci
T'as tout dis, c'est la connectique qui diffère.
OK merci, c'est clair la connectique d'origine n'a rien à voir avec celle des bobines MSD,
donc je suis passé par le service après vente Magnecore qui mon demandé de prendre quelques cotes et les on modifié pour une trentaine d'euros, ce qui m'a permis de conserver les câbles de 10 mm
Voila, fin de l'histoire, grâce a une gentille mamie avec une grosse tendance à ce déporter à gauche.....
Outch
Je suppose que si tu indique fin de l'histoire c'est qu'elle a été jugé économiquement pas réparable pour l'assurance...
Si ca destination est la casse tente de récupérer tout ce que tu peux au moins en revendant un peu de pièces détaché tu perdra moins dans cette histoire.
Oui en effet, elle est classée VE ....
difficile de l’avaler d’ailleurs, mais bon pas trop le choix
allez M'sieux Dam elle sont belles mes pièces qui veux mes belles pièces ....
! Aie
Quand c'est pas de ta faute c'est d'autant plus rageant ...
Alexender a écrit :Oui en effet, elle est classée VE ....
difficile de l’avaler d’ailleurs, mais bon pas trop le choix
allez M'sieux Dam elle sont belles mes pièces qui veux mes belles pièces ....
En fait tu as quand même le choix il est possible de faire retiré le VE mais après il faudrait que tu fasse faire des devis pour savoir le cout de réparation.
than5 a écrit :Alexender a écrit :Oui en effet, elle est classée VE ....
difficile de l’avaler d’ailleurs, mais bon pas trop le choix
allez M'sieux Dam elle sont belles mes pièces qui veux mes belles pièces ....
En fait tu as quand même le choix il est possible de faire retiré le VE mais après il faudrait que tu fasse faire des devis pour savoir le cout de réparation.
+8
Et merde !
Vraiment navré !
En effet, les 3/4 de ta caisse sont encore bon ! Récupère tout ce que tu peux !
Dommage, tu avais changé tes suspensions...ça m'aurait intéressé, mais celle du train avant gauche a du prendre cher...
Idem pour le Sohn, mais c'est pas le même pour une LHD...
Pour la recup du VE la pauvre à bien travaillée quand même, au sujet des pièces de fiabilisation, je part ce week end pour chercher une PZ alors transfert de pièce.... mais je me serais bien passé de cette histoire
Mais pour l’intérieur et carrosserie...
merci pour votre compassion les gars
LES BOULES POUR TOI !!! :(:(
waa j'avais pas vu ca, vraiment desole
Tu seras indemnise par l'assurance de la mamie j'imagine?
En tout cas je te souhaite le meilleur avec la PZ que tu vas recuperer (quelle couleur?)
Punaise mon pauvre... trop dég pour toi, elle était splendide...
Aller, reprend courage, tu vas pouvoir te réamuser avec une nouvelle ! tu te serais ennuyé après avoir fini la belle ! La tu en as une nouvelle à bichonner