R3 dans le 42...

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
DjéT

Re: R3 dans le 42...

Message par DjéT »

salut freeman,

Pour les sessions drift y'a le circuit du Bourbonnais et Lurcy levis que je connais bien (env 1h30 et 2h30 de chez moi qd même)

A lurcy le circuit est assez long et top pour drifter car pas de vibreur avec de super courbes

A+

freeman

Message par freeman »

Salut Je connais parfaitement ces 2 circuit jhabite entre les 2.
J'ai roulé souvent en drift là-bas mais juste pour lurcy il faut plus de watt, en la lancent j'arrive à lui faire prendre oméga en entier mais le virage après la ligne droit impossible, pas assez de poney !!
Je roule au circuit du bourbonnais le 15 novembre ! Et le 22 à lurcy !

DjéT

Message par DjéT »

OK je serai peut être au Bourbo le 15 aussi...à voir selon planning perso, on se tiens au jus ;)

freeman

Message par freeman »

Super, et pour nos 8, le circuit du bourbonnais est top ! Sur du mouillé, ça conserve la mécanique ! Et il est pas très rapide comme circuit, moyenne on 2 ou 3ieme vitesse. Il y a de bon enchaînements !!!
Si jamais je vois qu'une r3 est monté en 19 il me semble, j'ai beaucoup de jante d'avance, en 18 ou en 17, le must est le 17, j'ai 8 jante dans cette taille ! C'est pourquoi je peux te dépanner pour cette journée, 1 train suffis à faire une journée complète sur du mouillé, et 2 plein d'essence par contre, c'est ce que j'ai fais le 18 octobre. Tiens moi au ju si cela t'intéresse pour que je te prévois ça !!

DjéT

Message par DjéT »

Pour moi si c'est bon pour le 15 ça sera la première fois au Bourbonnais en journée drift, je connais très bien ce circuit
pour y être aller une bonne dizaine de fois en auto et moto mais toujours sur le sec ! Les journée "drift" que j'ai pu faire
étaient à la base pas prévue et se sont déroulées à Lurcy par jours de pluie...

Merci pour ta propo pour les jantes c'est très sympas, mais je pense pas en avoir le besoin, ma 8 est stock et montée en pneu sport classique
donc je pense pas les fumer en une journée sur le mouillé.

On pourra mieux en discuter le 15 si je peux venir en fonction de mes dispos A+

freeman

Message par freeman »

Si jamais le 15 est full complet pour les inscriptions, mais un amis étant entrain d'installer un compresseur dans un m3 3,2l n'aura pas fini et veux revendre ça place, avant qu'il la redonne au circuit, je te propose ça place, prix 100e journée complète, et il faudra juste remplir le formulaire que tu dois connaître !

DjéT

Message par DjéT »

Salut Freeman,

Effectivement, des potes vont rouler le 15 et je pensais y aller avec eux, par contre je pensai pas que c'était déjà complet !

Si la place de ton pote est toujours dispo, je la prend nickel ! on verra comment on fait par mp ;)

Hier à Vaison, on était à 3 le matin et 6 l'apm, on avait l'impression de l'avoir privatisé :D ça doit être par ce que le circuit est récent
et que c'était le jour le la finale certainement car le tracé est très sympas et technique, le circuit étant vallonné offre de très bonne sensations
malgré qu'il soit assez court (2kms). Dommage qu'il accepte pas le drift car je me suis régalé le matin avec le piste légèrement humide avant
de me faire rappeler à l'ordre de ne pas drifter sur la piste quand elle est sèche l'apm...

freeman

Message par freeman »

Yep Je tes envoyé un message privé !!

Vaison à la vraiment sympa mais c'est vrai c'est interdit pour me drift, je mettais renseigné au près d'eux mais ils ne veulent rien savoir sur cet discipline !

Répondre