... j'aurais du voir ça dans ta voiture pagassi... dommage que je n'ai pas remarqué ça la dernière fois... j'aurais bien aimé voir ce que ça donne en vrai... ... sur photo je ne suis pas très convaincue... mais je suis certaine que ça donne mieux en vrai...
... pour le truc de la ceinture... si tu as trouvé un truc pour la faire arrêter de sonner, pourrais-tu nous le faire partager... je ne pense pas que je sois las seule que ça intéresse...
il n'y a pas de problemes pour enlever et changer, ca tiens bien ( double face tres resistant )si vous etes sur Geneve venez voir ! moi j'en suis tres content et c'est beau ! alors dommage pour vous je vais commander tout seul ! a bientot ! !!??!!??
Je pense malheureusement qu'il était utopiste de croire qu'il s'agissait de vrais pièces carbone pour ce prix là...
Tu imaginais quel type de pièces rotary?
non je pensais a des pieces en plastiques entierement revetues d'une feuille imitation carbone!!
Ben le problème resterait le même... ça reste une feuille carbone collée...
Moi la seule chose qui me dérange un peu, c'est l'épaisseur des feuilles... on voit clairement qu'elles sont collées... bon une fois encore ce sont p'têtre les photos qui donnent cette impression...
Je pense malheureusement qu'il était utopiste de croire qu'il s'agissait de vrais pièces carbone pour ce prix là...
Tu imaginais quel type de pièces rotary?
non je pensais a des pieces en plastiques entierement revetues d'une feuille imitation carbone!!
Ben le problème resterait le même... ça reste une feuille carbone collée...
Moi la seule chose qui me dérange un peu, c'est l'épaisseur des feuilles... on voit clairement qu'elles sont collées... bon une fois encore ce sont p'têtre les photos qui donnent cette impression...
justement si la piece serai entierement recouverte on ne verrai plus rien !!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
fin du mois des que je recois l'argent des divers acheteurs. entre le 25 et 30 octobre ( delais env. 3 / 4 semaines, entre l'envoi de l'argent au usa, preparations des pieces, et reception ! ) là c'est du bohneur !!!et la pose est tres facile, env. 1h !!! il me faut juste savoir si tu as les sieges chauffants car la decoupe sur la console du milieu est differente ! pour les deux boutons et savoir la couleurs du carbon ou bois ou alu ?? tiens moi au courant
PAGASSI