Re: probléme perte de puissance
non pas de problème de démarrage, j'ai remis la boite à air d'origine et là plus de bruit bizarre!
non pas de problème de démarrage, j'ai remis la boite à air d'origine et là plus de bruit bizarre!
La boite a air d'origine fait partit des pièces les mieux étudié de la voiture. Aucun intérêt de la changer
alors bizarre j'ai remis la revi racing beat (un touché à l'accélération un peu plus franche que la boite d'origine) et le cata vidé et là transformation pu de bruit et des détonations à l'échappement magique
c'est incompréhensible je pense que le bruit venait de la revi mal calé j'ai mis des silents blocs de la boite d'origine et là plus rien
Patricevo a écrit :Fred82 a écrit :Si tu as un soucis de solénoïdes SSV/VDI/AIR......un voyant moteur et défaut s'allume.....après forcément le cata d'origine doit être mignon...
J'avais à peu prêt le même symptome c'était mon connecteur de SSV et pas de voyant moteur ni de défaut
C'est quoi le connecteur SSV?
j'ai le même symptome quand j'arrive à 6000 tr elle peine à continuer alors qu'elle a du punch avant... j'ai l'impression qu le rupteur est bas...
comment tester?
catalyseur bouché ?
Je crois avoir relevé mon probleme
La valve en dessous de l'admission ne s'active pas. le tuyau n'aspire plus d'air meme jusqua 7000 tr
Si je ne dis pas de bêtise il y a le selenoide inférieur qui est mort
Personne ne garde un cata d'origine jusqu'à 100000 Km...
Ici, la plupart sont décata, ça fais respirer ta 8 et fais partie de la fiabilisation de ton auto.
Sinon, si tu préfère le cata...avec la barre de fer, tu peux tout faire