Page 2 sur 4
Publié : 30 sept. 2005, 21:52 PM
par Estelle
je crois que tu nas pas tout suivi:
J'insère en fait cette organisation à quelque chose de déjà prévue. Le circuit est déjà révevé pour le Téléthon et donc on n'a rien de spécial à faire si ce n'est assurer les voitures (je dois appeler un assureur qui a l'habitude de ce genre dévènement et qui assure les tutures dans ce genre d'aventure), puis faire le planing avec les autres animations. etc.
En somme, nous avons qu'à venir et le tour est joué! Je t'en dirai plus demain soir va!
Bisous à vous 2 
Publié : 30 sept. 2005, 22:16 PM
par tomi81
Publié : 01 oct. 2005, 12:38 PM
par Estelle
Des nouvelles fraiches: 
Nous allons donc être rattachés à l'Association AGIR, juridiquement et financièrement. Ceci va nous permettre 2 choses. La 1ère c'est de s'assurer et la seconde de trouver des sponsors qui auront une attestation pour qu'ils pourront défalquer sur leur imposition.
L'assurance est une assurance spéciale à tarif préférentielle. C'est une assurance pour une manifestation sportive à but non lucratif. J'aurai mardi le coût pour notre groupe.
Pour ce qui est de l'argent versée par les sponsors, AGIR nous la reversera ( je pense notamment au paiement direct de l'assurance).
Publié : 01 oct. 2005, 13:26 PM
par Scarface
cala dit si il y a 150 voitures..... Ca risque de faire un peut trop non?
Publié : 01 oct. 2005, 15:30 PM
par Estelle
on va en rester là ou à peu près en ce qui concerne le nombre de voiture. 25 ça serait bien. Avec les désistements, et qq uns qui peuvent s'ajouter, on devrait en être là je pense. 
Publié : 02 oct. 2005, 12:13 PM
par Estelle
Et une Seven qui s'ajoute à la liste! 
Publié : 03 oct. 2005, 10:14 AM
par Estelle
Bon pour le gîte on peut aller jusqu'à 16 grand grand max 18.
Il y a un 2ème gite à côté qui peut contenir 10 pers aussi.
Arrivée à partir de 18h le vendredi et départ à 15h le dimanche.
Il fait 200m2 avec 6 chb, je pense que ça devrait aller! :roll:
Il va donc falloir me dire très rapidement les personnes qui viendraient. Il faut que je le réserve. Au moins un. Après on se débrouillera pour compléter, ou les retardataires se débrouilleront tous seuls.
On se donne une semaine et je réserve ou pas.
Publié : 03 oct. 2005, 20:10 PM
par Estelle
Confirmation pour le gîte (nhésitez pas à me dire si j'ai fait une erreur vous concernant):
S2000
- Civique et Civiquette
- Raphy 92
MG
MX5
MR
Publié : 03 oct. 2005, 22:25 PM
par Estelle
Pour ceux qui le souhaitent, j'ai fait un petit tableau Excel pour l'ensemble des frais. Donnez-moi votre e-mail par MP et je vous envoie mon fichier. 
Publié : 04 oct. 2005, 16:17 PM
par Estelle
Je souahiterai un petit MP pour me confirmer 2 choses:
- votre participation le samedi sur circuit
- votre hébergement au gîte.
Désolée de vous précipiter mais les choses avancent bien vite. S'il faut un 2nd gîte il faudra vite s'en occuper (il y en a un juste à côté, même proprio donc...).
Je garderai vos MP et ne vous embêterai pas de nouveau avec votre confirmation. 8)
Merci
Publié : 04 oct. 2005, 22:24 PM
par Estelle
Petite liste des hébergés au gîte: 
- Civique
- Raphy92
- STFB
- Rascal
- Moi
- Fred 427
- Anne-Claire
- Charly
- David
- Helen
- Jérôme 24
Publié : 05 oct. 2005, 20:32 PM
par Estelle
Pour ceux qui ont confirmé le gîte, il me faut un accompte de 6.17€ et +1€ de petit dej et vous me direz ce que vous voulez (chocolat, café thé, etc...)
Je donnerai mes coordonnées par MP.

Publié : 05 oct. 2005, 20:46 PM
par Estelle
GITE
Mea culpa....pour les charges c'était marqué 7€ et j'ai compté 50€pour l'ensemble du w-end...je rectifie dans mon tableau de budgétisation! 
Publié : 07 oct. 2005, 21:54 PM
par Estelle
Bon un petit résumé de notre réunion tardive!!!! :?
l'assurance civile est ok
l'assurance matériel (voiture et dégats potentiels sur le cicuit) est une affaire à suivre dans ces tous prochains jours. Si vous le pouvez, pour accélérer les choses, n'hésitez pas à anticiper un retard et demandez à vos assureurs respectifs, s'ils ne peuvent vous assurer sur circuits (manifestation sportive à but non lucratif) pour cette journée unique du 3/12 et précisez que c'est pour le Téléthon. Sinon, l'association AGIR à laquelle nous allons être afiliés, sans occupe de sont côté et le Psdt du club circuit d'Albi et vice PSDT du circuit, Mr FOUILLADE s'en occupe aussi.
Pour la manifestation elle-même et son déroulement: Il va encore falloir attendre la fin du mois pour savoir comment on s'organise d'un point de vue planning. Nous ferions sans doute 2 phases de baptême, avec (et merci à Mr FOUILLADE) va se débrouiller pour qu'on puisse se lâcher sur qq tours sur le circuit.
Il faut bien se mettre d'accord, qu'en dehors de cette phase ce sont nos passgers qui décideront s'il faut aller plus ou moins vite. Le but étant de leur faire plaisir avant tout. Bon il y a des gens qui nous ont dit qu'ils voulaient que ça booste!!!
On va peut-être faire un tour dans Albi avec des très vielilles Tractions et autres avant de commencer les tours de circuit. Malheureusement, le planing ne sera défini qu'à la fin du mois.
Organisation entre nous: On a à peu près vu comment on allait mettre les voitures et où avec Mr FOUILLADE pour faire partir les baptêmes. Il faudra être rigoureux et sérieux. Nous allons mettre des barrières pour faire arriver les gens tranquillement vers les voitures, et pouvoir récolter les sommes. Les gens n'auront pas le choix de voitures dans un 1er temps. Nous proposerons seulement sur un 2ème baptême un choix possible. C'est encore à bien déterminer selon ceux qui vont venir et leurs désidératats en terme de tours. A voir…
ATTENTION: en conséquence de cette optique, et après discussion avec Mr FOUILLADE, nous ne pouvons accepter un certain type de voiture telle que la Civic Type R (désolée) ou autre voiture qui ne sera appréciée que par des connaisseurs. L'esthétique est avant tout l'objet de convoitise pour la quasi majorité des gens qui vont venir. Il en sera de même pour la M3, Cédro. Ca n'empêche pas votre venue et leur venue, mais elles ne tourneront pas sur circuit.
Nous arrêtons pour l'instant le nombre de véhicules, je ferai la balance au fur et à mesure qu'il y aura des désistements.
Je dois oublier des choses mais je verrai ça plus facilement cet aprem! N'hésitez pas à me poser des questions je tenterai d'y répondre!

Publié : 08 oct. 2005, 09:33 AM
par Estelle
Autre info concernant les casques:
Nous sommes déjà qq uns a en posséder, d'autres en récupèrent de leur côté, et le circuit va sûrement pouvoir nous en prêter, ils vérifient ça et nous tiennent au courant du nombre! 
Publié : 01 nov. 2005, 20:01 PM
par Estelle
Je suis obligée de bloquer les inscriptions.
Pour info:
il y aura deux périodes de roulage: de 10h30 à 11h30 et de 16h30 à 17h30 - 18h
Tomi dis-moi si tu seras là aux deux, et si Maryse et toi venez au dîner le soir, merci. Après la 1ère phase nous traverserons Albi et irons manger à Cordes sur Ciel. Retour pour 16h au circuit.
Les baptêmes seront à 3€ pour 3 tours.
Voilà... 
Publié : 01 nov. 2005, 22:05 PM
par tomi81
Publié : 10 nov. 2005, 22:04 PM
par Estelle
Bonsoir à tous
Les inscriptions sont terminées.
Tomi je voudrais une confirmation de ta venue STP. Par contre, CIVIQUE fera un état "des lieux" des roues et plaquettes car nous ne voulons pas que l'un ou l'autre soit à l'usure...sécurité oblige...
Pour les casques, nous avons des charlottes.
Il va falloir mettre un n° sur la voiture...affaire à suivre
Pour + d'infos, va sur me S2000 voire le FR...merci
Bises
Estelle
Publié : 12 nov. 2005, 09:09 AM
par tomi81
Estelle
Je ne viens pas avec des pneus neufs(ou sont passés les sponsorts?)
A+
Publié : 13 nov. 2005, 23:02 PM
par Estelle
Je n'ai pas dit de venir avec des pneus neufs mais pas à l'état d'usure totale!
Pour les sponsors j'y travaille encore mais ce n'est pas facile, alors si tu as des idées... 