Ou sinon ce que tu peux faire, tu sors les crochets tu demande à un pote de la tracter et là tu rouleras en 8 gratiiis ! =P
Diminution consommation essence
Re: Diminution consommation essence
ça se nt le vécu ça.....lol...
Garfaz a écrit :Ou sinon ce que tu peux faire, tu sors les crochets tu demande à un pote de la tracter et là tu rouleras en 8 gratiiis ! =P
J'adore ^^
On va dire que ce n'était pas pour les mêmes raisons ! xD
A chaque fois que je dis 80 € pour 250 bornes , les gens deviennents fous
Oui sa consomme et ouai c'est une RX8 !!! Yaaaaa
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
je pense que tu consomme beaucoup ,, moi avec la mienne je fais 350kms avec un plein de 80€ et en plus j'ai plus des ch sous le capot .
jamone a écrit :je pense que tu consomme beaucoup ,, moi avec la mienne je fais 350kms avec un plein de 80€ et en plus j'ai plus des ch sous le capot .
moi avec 80euros 290km max
mon plaisir commence ou celui des autres s'arrete.......a 5000 tr min!!!!!!
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
Moi je tape jamais la réserve ducoup je fait des pleins a 70€ parfois
Sinn le premier plein 100€ , quand je l'ai achéter l'ancien proprio était en fin de réserve et ducoup je sais qu'on peux aller sous le E
J'ai vue sur fofo qu'il y'a une mise a jour à faire chez mazda sur la carto si ton numero de véhicule est inférieur à 117000 et des poussières
Mais le pb c que a coter de chez moi c mazda buchelay ... Pour ceux qui connaissent
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
jamone a écrit :là ça va encore mais 290 avec la réserve ou pas?
290 et la reserve s'est allumé 10 km avant
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
siriusman a écrit :jamone a écrit :là ça va encore mais 290 avec la réserve ou pas?
Soit tu roule toujours à fond, soit tu as un petit problème, ça fait beaucoup
Président du Mazda Motoring Club.
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
400km pour 80€ pas plus ni moins
bof ca me choque pas à peine 300km avec le plein (avant réserve!)
je fais très ouvent ça mais pour le coup ma conduite n'est absolument pas économique
Même si j'ai le pied lourd ou que je suis plus souvent dans les tours qu'en dessous de 5000 tr/min, jeme demande comment vous faites pour faire autant de bornes
perso, je suis a 450/470 km sur 1 plein, sans allumer la réserve. j'ai une conduite coulée, mais soutenue
Ashmodaj a écrit :siriusman a écrit :jamone a écrit :là ça va encore mais 290 avec la réserve ou pas?
Soit tu roule toujours à fond, soit tu as un petit problème, ça fait beaucoup
j'ai le pieds tres lourd
Evite la ville, prend les rocades, anticipe les freinages.
Prend ton vélo plutot que ta 8 pour les cours trajet quand tu peux...
Plutot que de chercher des solutions pour diminuer la conso cherche des solutions pour moins rouler avec, en plus le manque fera que le plaisir de conduire sera plus grand!
On consomme et voilà, sa fait des années que tout le monde s'y penche, ya un topic de 80 pages mais rien de vraiment terrible si ce n'est le sous régime mais chacun son délire, j'préfère faire du 16L en me régalant plutot que du 12L en me fesant chié et en pourrissant mon moteur qui se dégradera à long terme.
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
c claire de toute fason MOI je ne m'en plein pas de la conso
-
moi avec un plein a 90 € jai reussi a faire 550 km et 600 avec la reserve, mais bon apres si les gens veulent moin consommer ils nont cas racheter des 2 chevaux sa consomme bien moin
Emiii a écrit :Evite la ville, prend les rocades, anticipe les freinages.
Prend ton vélo plutot que ta 8 pour les cours trajet quand tu peux...Plutot que de chercher des solutions pour diminuer la conso cherche des solutions pour moins rouler avec, en plus le manque fera que le plaisir de conduire sera plus grand!
On consomme et voilà, sa fait des années que tout le monde s'y penche, ya un topic de 80 pages mais rien de vraiment terrible si ce n'est le sous régime mais chacun son délire, j'préfère faire du 16L en me régalant plutot que du 12L en me fesant chié et en pourrissant mon moteur qui se dégradera à long terme.
- 1 pour les solution alternative, moi au lieu de prendre la 8 a tout bout de champ pour allez a droite a gauche, j'ai acheter un petit 125 ( DTLC ) 2 temps =)
comme sa je vais chez les pote en bécane, et la 8 reste au garage le weekend ou le soir =)
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
J'allume la réserve entre 350 et 400 km. J'ai une 192 aussi.