becquet mazda speed

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
chance57

Re: becquet mazda speed

Message par chance57 »

Garfaz a écrit :

Biensur que ce sont des copies ! Mais pourquoi payer une fortune alors que certaines copies sont bien plus résistantes ?

Bien plus résistant à sur quel point? Car je vais m'en prendre un, donc autant pas me planter

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Mannaska

Re: becquet mazda speed

Message par Mannaska »

Garfaz a écrit :

Biensur que ce sont des copies ! Mais pourquoi payer une fortune alors que certaines copies sont bien plus résistantes ?

Ba parc que les originaux il n'y a pas de travail d'ajustage à refaire, pas de risque de devoir refibrer, pas toujours la même matière, pas non plus le même poids. Bref une copie àpascher...

Pour la résistance différente vient sûrement du fait que la matière utilisée n'est pas la même ou dans une autre quantité.

À part Rota en qui j'ai confiance, j'achèterai à jamais de pièces noname qui copie les grands

Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.

Répondre