Re: Gryzor ancien possesseur de RX7 FB
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bon , le RX8 que je visais a été vendue , tand pis, je reste aux aguets
Bon et bien de retour parmis vous après 3 ans et deux alfa Romeo ( une GTV 2.0 TS et actuellement une GT 2.0 JTS selespeed )
ci dessous photos :
On m'a fait une proposition que je ne peux refuser sur l'alfa gt dont la serie est assez rare ( version quadrifoglio verde indisponible en france , seulement belgique et Uk )
il va donc falloir que je trouve un autre véhicule et n'ayant pas trouvé en 2013 un RX-8 au moment voulu, je refais quelques recherches
j'en ai deux pas trop loin de chez moi :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1011612835.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/1001019300.htm
vos avis ?
pour moi j'ai un faible pour la velocity red
Salut , perso je les trouve un peu chère pour des 192ch .
oui surtout la noir
la velocity red , ça reste négociable je pense
après négo , je pense arriver à 7500e pour la vélocity red
seulement , le gars n'a qu'une seule clé , bruit de la buté d'embrayage ( d'après ce que j'ai lu pas mal de RX8 on se bruit ) et bruit de courroie d'accessoire ( a changer surement )
est ce facile de reprogrammer une clé ( acheter vierge sur le net ) à partir de celle disponible ?
Re-Bienvenue
Pareil je les trouvent un peu chère pour des 192.
Après pour les annonces la première (donc la VR) met plus en confiance que la seconde qui vend ça comme un vulgaire croissant
Pour la buté d'embrayage je l'ai aussi ce bruit mais c'est pas grave. Puisque même si on la change le bruit peut revenir après 2.000 km
Re-Bienvenue
Pareil je les trouvent un peu chère pour des 192.
Après pour les annonces la première (donc la VR) met plus en confiance que la seconde qui vend ça comme un vulgaire croissant
Pour la buté d'embrayage je l'ai aussi ce bruit mais c'est pas grave. Puisque même si on la change le bruit peut revenir après 2.000 km [/quote]
Pareil, la seconde, bof.
Surtout avec "Véhicule toujours entretenu chez mazda avec toute ces factures", quand on voit les déboires qu'on peut avoir en concession, ce n'est pas gage de fiabilité !
La le gars de la VR a l'air de bien connaitre son véhicule, ça me parait plus fiable à mon avis.
Côté prix, c'est à négocier je pense, avec pas bcp plus tu peux taper dans les 231.
7500€ c'est correct
Sinon j'ai vu celle de tonio dans le section vente du forum
moteur allumage neuf embrayage aussi , a voir
Adol a écrit :Bromacia a écrit :
![]()
Re-BienvenuePareil je les trouvent un peu chère pour des 192.
Après pour les annonces la première (donc la VR) met plus en confiance que la seconde qui vend ça comme un vulgaire croissantPour la buté d'embrayage je l'ai aussi ce bruit mais c'est pas grave. Puisque même si on la change le bruit peut revenir après 2.000 km
Pareil, la seconde, bof.
Surtout avec "Véhicule toujours entretenu chez mazda avec toute ces factures", quand on voit les déboires qu'on peut avoir en concession, ce n'est pas gage de fiabilité !La le gars de la VR a l'air de bien connaitre son véhicule, ça me parait plus fiable à mon avis.
Côté prix, c'est à négocier je pense, avec pas bcp plus tu peux taper dans les 231.
7500€ c'est correct
ouais il m'a envoyé des videos qu'il a faite , demarrage a froid, a chaud , tour de l'auto , petit defaut interieur exterieur, il est assez transparent sur l'état de l'auto
après pas de test de compression / une seule clée
si tu as des pistes pour une 231 en conduite française fait moi signe
avez vous un retour d'un garage sur nantes ou 44 qui serait compétent pour la RX-8 ( je souhaiterais éviter Lemoigne )
De ce que je sais de Lemoigne, j'avais demandé un test de compression pour une 8 et il a été fait correctement.
j'ai vu celle là qui me plait bien aussi
https://www.leboncoin.fr/voitures/10171 ... tm?ca=18_s
j'ai appelé , le soucis c'est qu'ils n'ont pas le carnet d'origine , seulement quelques factures , avec le SN de la RX-8 est il possible d'avoir un historique ?
quelqu'un pourrais il m 'aider ici ? le garage de Nantes ne veux pas me donner les infos ( je n'ai pas la carte grise ) , j'ai seulement récupérer le SN sur le rapport du CT qu'ils n'ont envoyer
l'auto est garantie 1 an intégrale par mapfre ça vaut ce que ça vaut mais bion , j'ai jamais eu de soucis de prise en charge sur mes alfa précédement.
Merci a vous
Si les entretiens ont été fait chez Mazda, alors oui il y a un carnet d'entretien électronique qui existe dans leur base de donnée.
Mais sinon c'est mort. Sauf si l'ancien proprio a à chaque fois appeler Mazda France pour leur signaler l'entretien.
Suffit de leur téléphoner et tu peux savoir (si t'as le SN of course).
Mais bon ça va pas te dire comment elle a été conduit, c'est ça le prob.
j'ai acheté ma 8 neuve chez Mazda en 2005 et elle a toujours été entretenu chez Mazda
mais je n'ai le carnet d'entretien électronique (rempli) que depuis la révision de cette année.
Rien avant
même avec la carte grise, tu n'auras pas forcément les infos, s'ils n'ont pas rempli le carnet électronique aucune info
Ouais ,
elle a pas beaucoup de bornes, ça veux pas dire qu'elle ai été maltraité
l'inconvenient c'est que je suis loin et pas moyen de faire l'allez retour comme ça , si je me déplace c'est pour repartir avec
Personne d'entre vous est sur montpellier et qui aurait un petit moment pour passer la voir ?
Ca y est , affaire conclue sur une RX8 192 de fin 2005 velocity red
je vais la chercher dimanche !!! vraiment hate !!
encore une rouge :)
mais c'est de la folie en ce moment
donnes nous des précisions état / KM / PRIX etc...
et surtout pleins de photos !!
oui je ferais des photos ,ça c'est sur !
une pour la route