Page 2 sur 2
Publié : 03 mars 2010, 22:13 PM
par Schumi77
J'avais également commander mes HP+ chez kingtekperf (210$ mais là je parle d'HP+ et non d'HPS).
Pas eu le moindre soucis, ni même de douane (mais ca c'est la roulette russe).
Et puis franchement, avec mes dernière aventure chez rotaryfx (cligno arrivé sous scellé mais avec la patte de fixation cassée et ils veulent rien savoir) ... je vais désormais faire en sorte de les éviter.
HP+ à l'arrière et j'ai jamais vraiment eu de souci (ni de bruit à l'arrière d'ailleurs contrairement à l'avant).
Publié : 09 mars 2010, 14:43 PM
par guizmo
J'ai commandé mes plaquettes AV et AR hawk HP+ chez kingtekperf (200$ + 42$ de fdp) le 3 mars.
Reçu aujourd'hui soit en 6 jours 
Pas de douane

Publié : 09 mars 2010, 18:56 PM
par Guingoun
Publié : 09 mars 2010, 19:00 PM
par Tsar
guizmo a écrit :Tu as un un vendeur en Angleterre 165 euros net
http://cgi.ebay.co.uk/Mazda-RX8-Front-H ... 2a0403fe94
http://cgi.ebay.co.uk/Mazda-RX8-Rear-Ha ... 2a04040060
Il m'avait fait également une offre
Yes we do keep the rear pads, although we would recommend the HPS pads for the rear not HP+.
HP+ front and HPS rear is a good combination.
The rears in HPS cost £64.09
Delivery to France costs £26.44
Total cost RX8 HP+ front and HPS rear & Delivery £182.03
Best regards, Jon
Concernant kingtekperf, j'ai également commandé mes plaquettes mais en HP+ car cambridge motorsport parts ne faisait pas les arrières.
c'est exactement ce que j'ai fait : HP+ devant et HPS derrière , c'est nickel au quotidien et sur piste
.
Publié : 09 mars 2010, 20:29 PM
par Schumi77
Le combo HP+/HPS donnerait un meilleur équilibre que HP+/HP+ ?
Publié : 09 mars 2010, 20:43 PM
par guizmo
Tsar, tu pouvais pas le dire avant pour la config HP+ avant et HPS arrière 
J'ai hésité, puis finalement j'ai tout pris en HP+.

Publié : 09 mars 2010, 20:50 PM
par Schumi77
Ben je sais pas en quoi les HPS à l'arrière peuvent être meilleur (pour le portefeuille peut etre n_n) mais je n'ai pas eu de soucis avec les HP+ en tout cas.
Vu que j'ai déjà un jeu d'avance d'HP+ pour SPA, je verrai a mettre des HPS plus tard.
Publié : 09 mars 2010, 21:12 PM
par Tsar
j'en avais déjà parlé dans le topic comparo plaquettes en section garage me semble t'il,
j'aime bien essayer les choses, et j'avais donc pensé à des HPS à l'arrière car ça chauffe plus vite en ville donc ça aide à mieux freiner à froid dès le départ tout simplement.
sur circuit vu que je suis un pilote "bourrin" j'ai pas trop vu la différence, ça freine c'est l'essentiel
.
mais sinon full HP+ c'est le bonheur pas d'inquiétude.
Publié : 09 mars 2010, 21:21 PM
par guizmo
Tsar a écrit : ça freine c'est l'essentiel
mais sinon full HP+ c'est le bonheur pas d'inquiétude.
ouf !
