|SORTIE RP] Resto a Massy le 18/08/05 avancée au 17/08 20h30

Calendrier des rencontres et sorties
toons94

Message par toons94 »

MOI JE SENT QUE JE VAIS VENIR, J4AI DEJA MA COP A GENEVE :yeah:

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!

RX8

Message par RX8 »

dimb, tu as toujours des Mauvaises excuses pour nous éviter :p . Quel est ton excuse pour ne plus venir au Mans ?

Florent, pendant que tu fait la fête à Las Vegas, nous on va juse a un petit resto... veinard ;)

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

RX8 a écrit :

dimb, tu as toujours des Mauvaises excuses pour nous éviter :p . Quel est ton excuse pour ne plus venir au Mans ?

Florent, pendant que tu fait la fête à Las Vegas, nous on va juse a un petit resto... veinard ;)

excuse moi de ne pas être sur paris demain soir, je vais faire 400 bornes pour manger au buffalo et 400 bornes pour repartir

Syngi

Message par Syngi »

dinbougre a écrit :
gana99 a écrit :

facile de dire ca je trouve ca limite comme excuse, je te parie qure meme en faisant une sortie sur paris (pour ne pas l'organiser ;)) il y aurait pas plus de monde, car personne ne veut ce bouger.

mais bon massy ou ailleur je ne vois pas où est le probleme,j'aimerais qu'en region parisienne on ce bouge comme ce qui se passe au léman je leur tire mon chapeau

ce n'est pas une excuse, c'est ma vérité. je t'organise un resto dans un bled que tu connais pas tu verras que c'est moins attirant après si tu n'acceptes pas ma raison j'y peux rien. moi franchement me taper 20 bornes pour aller au buffalo alors qu'il y en a un à côté de chez moi oui ça me fait chier...

Je veux pas jeter de l'huile sur le feux maiaiaiais... pour information...pour la dernière rencontre, quelque unes des distances (aller-retour) qu'on a dû "se taper" pour se rencontrer dans un petit bled que perso moi je connais pas mais alors pas du tout, dans un resto que seul cosmos connaissait donononc:

Mag ~ 1'000 km !!!
Luc 250 km
Syngi 140 km
ADB ~ 140 km
Leo 120 km
Isis ~ 120 km

Seuls Pascalito, Wisdom, Chris, YaRix8 et Cosmos habitaient plus ou moins dans la région... Une fois on fait de leur côté, une fois du notre... comme ça tout le monde est content... :D

Donc tout est une question de motivation... ne vous arrêtez pas ni à l'endroit, ni à la distance car franchement ça en vaut la peine et nous on passe toujours d'excellentes soirées!

On en a fait l'expérience pour vous! :D Tentez le coup ! ;)

gana99

Message par gana99 »

Syngi a écrit :

Donc tout est une question de motivation... ne vous arrêtez pas ni à l'endroit, ni à la distance car franchement ça en vaut la peine et nous on passe toujours d'excellentes soirées!

je suis d'accord avec toi , mais surt paris les gens ne raisonne pas de la meme maniere, il faut que ce soit a chaque fois a cote de chez histoire de ne pas prendre froid ou de changer ces habitudes.

si la suisses n'etait pas si loin je m'aurait laissé tenté un paquet de fois :(

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Syngi

Message par Syngi »

gana99 a écrit :
Syngi a écrit :

je suis d'accord avec toi , mais surt paris les gens ne raisonne pas de la meme maniere, il faut que ce soit a chaque fois a cote de chez histoire de ne pas prendre froid ou de changer ces habitudes.

si la suisses n'etait pas si loin je m'aurait laissé tenté un paquet de fois :(

1'000 km, c'est pas tant que ça... ;)

Rien ne t'empêche de venir passer un weekend du côté de chez nous! :D

Ce n'est pas une question de mentalité je pense... c'est une questions de personnes! Je pense que tu trouveras tout autant en Suisse qu'à Paris des gens qui ne voudront pas bouger de chez eux... ne reste plus qu'à trouver ceux qui sont motivés et pour ceux que ça ne tente pas, ne reste plus qu'à rallumer la flamme pour qu'ils se bougent et qu'ils comprennent qu'ils passent à côté de moments très très sympas... Je crois qu'on peut dire que nous sommes une chouette petite équipe et qu'on a à chaque fois du plaisir à se revoir et discuter RX8 en particulier et vie en général...

Tu veux un conseil ?!? ;) ... Si vous faites vos réunions, trouvez un bizut sur le dos duquel s'acharner et casser du sucre... ça fait bien marrer et ça crée des liens... t'as qu'à à voir, moi je me suis sacrifiée!Image ... ils se marrent tous bien :nah: Ok ok ok ok ok c'est pas non plus donné à tout le monde d'avoir une voiture aussi problématique que la mienne!... c'est vrai qu'ça aide!...

RX8

Message par RX8 »

Merci Syngi

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

f1clc

Message par f1clc »

Syngi a écrit :

Tu veux un conseil ?!? ;) ... Si vous faites vos réunions, trouvez un bizut sur le dos duquel s'acharner et casser du sucre... ça fait bien marrer et ça crée des liens... t'as qu'à à voir, moi je me suis sacrifiée!Image ... ils se marrent tous bien :nah: Ok ok ok ok ok c'est pas non plus donné à tout le monde d'avoir une voiture aussi problématique que la mienne!... c'est vrai qu'ça aide!...

T'es quand même pas la souffre-douleur à chaque fois ?! :oups:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Syngi

Message par Syngi »

f1clc a écrit :
Syngi a écrit :

T'es quand même pas la souffre-douleur à chaque fois ?! :oups:

Si si !!! Image

Mais je vais pas m'en plaindre... c'est toujours fait dans un tellement bon esprit quuuuueee... on ne peut qu'en rire! Image

Image

J'esperais d'ailleurs secrètement que Luc viendrait me relever de mes fonctions lors de notre dernière rencontre, dans la mesure où c'était la première pour lui maiaiaiais sans succès... Image

... j'ai été élue "bizut en chef" ! Image

Scarface

Message par Scarface »

Gana garde le moral, moi à Dijon y a personne alors je suis pas embeté pour choisir le buffalo auquel je vais aller!!!

gana99

Message par gana99 »

scaface j'ai le moral , c'est juste que vu le nomùbre de proprio recensé sur le forum en region parisienne et seule 3 voir 4 pecors se deplace je trouve ca juste, et surtout avec de vieille excuses :(

syngi le souffre douleur on l'a deja c'est RX8 alias chat noir, il a eu un nombre incalculable de pb avec sa 8 tu n'est pas la seule ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Petite correction.

J'ai fait 90 Km (2 x 45 Km) allez retour depuis Nyon, mais je veux bien considérer que c'est à coté de chez moi, pour faire plaisir à Syngi :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Scarface

Message par Scarface »

gana99 a écrit :

scaface j'ai le moral , c'est juste que vu le nomùbre de proprio recensé sur le forum en region parisienne et seule 3 voir 4 pecors se deplace je trouve ca juste, et surtout avec de vieille excuses :(

syngi le souffre douleur on l'a deja c'est RX8 alias chat noir, il a eu un nombre incalculable de pb avec sa 8 tu n'est pas la seule ;)

C est clair c est un peu craignos. Faut en profiter , moi j aimerai trop faire des soirée RX8. D ailleurs l autre jour Mag était à dijon, ça fait plaisir de se rencontrer et de faire de petite soirée. Et pis aussi de voir les regards des citadins....

RX8

Message par RX8 »

toons94 a écrit :

Tony avec un "n" merci :clap:

C'est corrigé Tonny ... :hum: Tony

toons94

Message par toons94 »

COOLLLLLLLLLLL ;)

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!

Syngi

Message par Syngi »

gana99 a écrit :

Image

(... ceci n'a aucun rapport avec le topic...c'est juste pour moi un moyen d'exprimer la joie intense que je ressens à l'idée de ne pas être la seule personne à avoir envie d'envoyer ma 8 contre un mur... :hum: )

gana99

Message par gana99 »

pour RX8 c'est le mur qui ce deplace :lol: (enfin des 405 qui explose l'arriere)

Syngi

Message par Syngi »

Pascalito a écrit :

Petite correction.

J'ai fait 90 Km (2 x 45 Km) allez retour depuis Nyon, mais je veux bien considérer que c'est à coté de chez moi, pour faire plaisir à Syngi :D

Pardon Pascalito... autant pour moi!...

Lors de notre dernière rencontre, il m'avait été dit que tu habitais à Morges... Morges - Lausanne = même combat !?! :??:

Voili voilou... :D

tony-x

Message par tony-x »

dac moi je suis partant pour le 18

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr

gana99

Message par gana99 »

cool un newbie :clap: :clap: :clap:

Répondre