Vous voulez vraiment payer des grilles aussi chères!????????
Moi en tous cas j'ai déjà donné une astuce pour avoir un effet assez séduisant sans pour autant ôter tout l'argent de mon porte-monaie!
Reliser dans Le Garage le post Radiateur d'huile !
Je suis tout à fait sensible à ce que tu dis. La différence ici c'est qu'il n'y a besoin d'aucun bricolage ou de talent particulier. Tout est prédécoupé, livré avec attaches et notice de montage. En plus, la grille est très "ouverte" (rapport vides/pleins élevé). J'ai déjà vu des bricoleurs qui mettent des grille du type 40-50% vides/pleins!
Si tu as l'âme d'un bricoleur et le temps, c'est clair que c'est possible de le faire soi-même à moindre coût. Mais ne viens pas chez ton dealer ou garagiste avec une grille en vrac de chez Leroy Merlin pour lui demander de la découper et de chipoter pour les attacher! Il t'enverra promener menu!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
En tout cas ce n'était pas pour court-circuité tes efforts mais simplement pour dire comme tu viens de le faire que si tu est un peu bricoleur ben t'économise!
Si par contre tu pouvauîs me trouver une photo des attaches en question celà nous aiderait peut-etre!Merci d'avance rasp!
En tout cas ce n'était pas pour court-circuité tes efforts mais simplement pour dire comme tu viens de le faire que si tu est un peu bricoleur ben t'économise!
Si par contre tu pouvauîs me trouver une photo des attaches en question celà nous aiderait peut-etre!Merci d'avance rasp!
Je sais, Polofoot. Je l'ai dis, je comprends tout à fait ton point de vue.
Une chose pour laquelle il n'ya pas de doute, c'est l'utilité de telles protections. Ici, encore un topic (sur forum UK) à propos d'un composant (A/C compressor) du compartiment moteur endommagé par de la caillasse (coût : 450 Eur HT) :
Ai-je mentionné que Hymee avait conçu ces grilles suite à l'endommagement de son évaporateur d'A/C par une pierre?
J'ai commandé un kit 3 pièces pour moi. Je pense arrêter la distribution des kits 2 pièces vu que la bouche béante présente plus de risque d'ingestion du type FOD...
raspoutine,
moi je serai interesser pour le kit de 3 grille mais si je decide de faire le petite rajout du pare-chocs (en dessous du rotor Av) la grande grille iras toujours desssus.
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
raspoutine,
moi je serai interesser pour le kit de 3 grille mais si je decide de faire le petite rajout du pare-chocs (en dessous du rotor Av) la grande grille iras toujours desssus.
Apparemment le kit est compatible avec le "front air dam". Est-ce ça dont tu parles?
Il reste 3 kits dispos dans le group buy!
Tu as combien de commandes pour l'instant Raspoutine? Je suis interesse mais trouve cela tres cher. Je voudrais regarder ce WE si je peux me faire ca seul. Si ca ne me convient pas, je prendrais les 3 grilles lundi ... si c'est toujours possible. Merci.
Tu as combien de commandes pour l'instant Raspoutine? Je suis interesse mais trouve cela tres cher. Je voudrais regarder ce WE si je peux me faire ca seul. Si ca ne me convient pas, je prendrais les 3 grilles lundi ... si c'est toujours possible. Merci.
Djouls,
Sept commandes. Une ou deux sur ce forum. Beaucoup en UK, et la mienne!
Comme mentioné plus haut, le kit apporte les avantages suivants :
matériaux de première qualité
prêt à monter, sans devoir couper, souder, plier, et avec toutes les fixations
notice de montage (voir mon site). Cette notice sera traduite en Fransozisch avant livraison.
Si tu as le temps et les capacités pour le faire toi-même : go for it.
Moi je serais le faire mais j'ai pas le temps (je passe trop de temps sur le forum??? )...