Pourrais -tu faire une photo de l'intérieur
Recherche sourdine performante pour decata
Re: Recherche sourdine performante pour decata
Voici les photos.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
non ça ne touche nul part.
la seul chose qu'il faut "modifier" c'est qu'il faut peut etre supprimer l'ecrou de 12 du milieu qui tient la protection de chaleur au dessus de la sourdine, c'est la seul chose qui peut toucher, mais chez moi elle ne touche pas.
oui c'est du lourd, c'est de la qualité, et ça ne bronche pas.
par contre ça fait quand meme du bruit, loin s'en faut.
bon montage, c'est vrai que ça fait cher .
je tient quand meme a signaler que le decata iresa qui est un simple tube, coute plus de 600 euros.
alors franchement le ssac est trés bien placé.
maintenant avec une reprog c'est vrai que c'est plus tendu...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Tsar
Tsarounet tu veux pas proposer des décata avec des vraies sourdine comme ca ? [/quote]
si seulement .
bon beh il y a plus qu'à , avec une vidéo à la clé.
Super
Maintenant on attends ton retour concernant le bruit avec la sourdine
Sourdine soudée, puis tube disqué, puis tube ressoudé (ça passait pas).
Je l'ai monté ce midi, ça passe très très juste, et ca touchotte par endroit les plaques pare chaleur ( ).
En bref, c'est un peu gros, j'aurais peut être du prendre le modèle un poil plus petit.
Niveau bruit, pour l'instant à - de 4000tr (pas eu le temps de faire un tour), c'est beaucoup plus discret (rien à voir avec avant - un XS power avec sourdine avec décata sans sourdine si je résume), avec un son plus grave, c'est magnifique!
J'essaye de filmer tout cela ce soir après le taf.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Bon alors comment dire?
- beurk le méchant klong klong, je crois que je vais virer la seconde traverse qui reste, malgré le fait de l'avoir meulé pour que ça passe.
- ça fait un peu moins de bruit dans la voiture (mais j'ai un bruit bizarre - il faut que je trouve d’où ça vient ... en même temps, après un mois en Mégane Dci de chiasse, j'ai plus l'habitude)
- ça fait moins de bruit dehors, c'est sur (mais ça reste pas discret)
- ca pète moins! A confirmer, mais j'ai l'impression que les explosions de fou avec flammes que j'avais avant sont atténuées (en même temps j'ai fais que 20 bornes).
jean mi montre moi la traverse qui touche chez toi, il m'en reste une TCS il se peut quelle se monte chez toi..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Il y a deux petites traverses à démonter sous le décata, celle de derrière passe pas, je ne l'ai pas remontée, et celle de devant avait l'air de passer en meulant, mais apparemment non.
Donc ce matin je la démonte pour voir si c'est elle qui klong ou si c'est carrément le châssis qui touche la sourdine sur les aspérités (y a un bout de châssis sans protection pare chaleur peint en noir, et ça pas passe plus que prêt).
Je te dis ça dans trois jours, quand je rentre de WE.