Re: recherche voiture et moto
j ai une petite idée pour celle sans carte grise ....
tu en choisis une qui te plait en ville, tu l emprunte et puis ...tu la rend jamais !
j ai une petite idée pour celle sans carte grise ....
tu en choisis une qui te plait en ville, tu l emprunte et puis ...tu la rend jamais !
Salut les copains
Ça y est j ai le permis moto
A moi les plaisir du deux roues!!
Bonne journée a tous et a très vite
Félicitations !!!!
Et bienvenue dans la famille des motards !!!!!
Félicitations.
V
juste pour rappel n'oublie pas que l'équipement du motard (casque / gants /blouson / bottes / dorsale ...) même s'il coute un bras te sauvera (sans doute) en cas de chute => ne lésine pas sur la qualité. Oublie les gants de ski et autre basket ...
Et n'oublie pas non plus (sans te mettre le mauvais oeil) que la moitié des jeunes permis tombent la première année.
Bravo à toi !
Humilité et prudence au début, surtout en cette saison !
Fais nous vite voir ta machine et si tu as besoin hésite pas !
Appel de phare !
flops a écrit :Salut les copains
Ça y est j ai le permis moto
A moi les plaisir du deux roues!!
Bonne journée a tous et a très vite
Félicitation mon pote
Ta futur moto ne roulera pas au diesel elle au moins
n oublie pas : " si tu freine , t es une peudé !"
a moins t as d air a plus t adhere
et surtout , pas plus vite qu a fond !
sinon casque fibre et pas plastique, gant, veste raccordable , futal , botte sport anti flexion et et ce que tout le monde oublie , dorsale articulée parce que le carré de mousse du dos de la veste c est du flan!!!
un tour de cou pour les moustique et vai !
flops , une p'tite C2 en finition exclusive
ce serait pas mal ?
salut les cops
donc si vous avez dans votre entourage des motos a vendre, pensaient a moi
je pense qu'en étant raisonnable,
en moto de tous les jours, un 600gsr serait pas mal
et en moto stunt, pour commencé un 500gs ou equivalent, le ferait aussi bien
je suis a votre ecoute
biz a tous
c est marrant parce que moi , j aurais fait l inverse !
une 500 gs c est un utilitaire ca a du mal a taper le 150km/H !!!!
le gsr ca marche pas trop mal , juste cette fourche qui est vraiment pas top et qui rebondis a haute vitesse
avant de stunter , chop toi une becane et fait tes armes avec , tu verra ta beaucoup a apprendre deja
Flops tu as trouvé ton bonheur sur 2 roues??
Tu as tes deux bécanes???
j'ai trouvé un 600 gsr de 2008 avec seulement 3400km pour les trajet de tout les jours
je cherche toujours une becane de stunt de cher
Ah ouf t'as pris un 4 pattes
Du coup pour le stunt tu cherches un 4 aussi?
Ah merde, t'as pris un 4 pattes.....
muouai .... 4 pattes c est toujours une patte de trop pour moi ...
si seulement Triumph faisait des motos ...
(fervent défenseur du 4'pat grosse cylindrée, et opposé au bi, j'ai essayé toute la gamme....
Mais il n'y a que la Daytona qui m'ait séduit (mais là, surprise, la 675... pas la 955)
ah moi je roule en 4 pat(fz1) faute de moyens pour avoir un bi (tuono , buell...), car c est pour moi bien plus caractériel , d ailleur au début je trouvait mon fz1 placide face a mon ancien mono de 50ch beaucouop plus généreux en sensations , vibration...
apres chacun ses gouts!
J'ai un magnifique HD V-Rod de 2007 avec c'est 300 Kg et qui t"arrache les bras a chaque accélération...avec un pneu de 240mm a l'arrière....
si tu pars dans la pachydermie, passe direct à :
Triumph Rocket 3 ....
3 cylindres en ligne avec balancier primaire unique (pignon mené), à refroidissement liquide et double arbre à cames en tête
2 294 cc (101.6 x 94.3mm)
102 cv à 5,250 tr/min
21,2 mkg (200 Nm) à 2.250 tr/min
362kg (397 kg tous pleins faits)
ou bien Munch Mammuth
4 Cylindres, 4 temps Refroidissement : Refroidissement par eau Injection électronique 2 ACT 4 soupapes par cylindre
1998 cc (86 x 86mm)
260 ch à 5650 tr/min
30.1 mkg à 3500 tr/min
354kg (382 kg tous pleins faits)
Bon, on passera sur les SalonCuisineSallàmanger... heu... les Goldwin ^^
hou! c'est du très lourd.....il faut que ça reste sympa a conduire....