Hello désolé pour l'attente, je voulais attendre d'avoir reçus mes leds et installé l'éclairage au pied avant de mettre des photos.
Cette fois j'ai tout installé mes petits colis et je n'aurais plus de commande jusqu'à la fin du moi
mais bon sa va c'est bientôt là^^
Donc pour les poulies voici se que ça à donné:

Ensuite le grounding kit HKS:
Vue d'ensemble.

La batterie.

L'éclairage au pied:
Conducteur.

Passager.

Voilà pour les modifs que j'ai pu faire durant ces deux dernières semaines.
Mes impressions sur ces quelque modifs après une semaine pour les poulies, grounding et démarreur:
Effectivement le grounding kit tient ces promesses et stabilise nettement le ralenti à froid et à chaud, l'aiguille à enfin fini de faire les montagnes russe^^ et c'en est terminer des parasites avec la musique. Par contre niveau électricité statique en sortant de la voiture, pas de différence. J'en avais pas avant et j'en ai toujours pas après, ce qui aurait tout de même été étrange.
Et pareil avec le nouveau démarreur, sa change carrément la vie de ne plus avoir à tourner la clé pendant 5 à 6 secondes alors que tous les passants se demandent si la voiture est morte avec un sourire au lèvre. Là c'est du: je tourne la clé et je la lache direct, que du bon. Par contre je ne compte pas essayer de l'éteindre à froids sans la mettre à 3000tours avant, je l'ai jamais noyée et j'y compte pas même si j'ai un nouveau démarreur^^
Ensuite pour les poulies, effets visuels garenti, tout le monde les regarde et les apprécie et moi le premier donc c est un 8/8. Ensuite niveau perfs, je ne sais que dire. Du fait du grounding kit et du reset pcm qui je pense n'avait jamais été fait vu que l'ancien proprio avait toujours le démarreur d'origine. J'ai l'impression de rouler avec une autre voiture. Pour comparaison j'atteinds les 100km/h bien avant le rond point devant chez moi alors que avant je toucher à peine les 90km/h avant de devoir freiner pour entrer dans le virage. Donc je mettrais l'amélioration sur le compte de l'ensemble et non des poulies seuls.
Par contre je ne changerais pas mes courroies car quand j'ai été faire vérifier leur tension au garage ils m'ont dit que les miennes étaient en très bonne état donc sa me fera toujours ça de côté pour d'autre pièces^^
Ensuite pour l'éclairage intérieur en leds rouge j'en suis très content, toutes les ampoules sont très simple à changé le rendu dans la nuit donne bien, c'est juste dommage que la plupart des parkings soient éclairés^^ Par contre pour remplacer l'ampoules des rétroviseurs j'ai cru devenir fou, c'est vraiment juste assez grand pour passer un doigts plus un tournevise assez fin pour essayer de la dévisser mais au moin l'effet au sol est garenti. Ma seul déception réside dans la led de la boite à gants, je pensais qu'elle s'allumait à l'ouverture de la boite et bien non, elle se met en route seulement lorsque les phares sont allumés. Donc voilà pour les leds.
Sinon pour l'ajout de l'éclairage au sol j'en suis très satisfait car je trouvais que sa manquait franchement de lumière à se niveau là et sa met bien en valeur les ajouts en alu du conducteur et du passager. Je précise juste que mon éclairage au pied c'éteint et s'allume avec le reste des lumières de l'habitacle donc pas de lumière en roulant. De plus cette installation ma permis de savoir où me brancher pour un futur éclairage sous la voiture et dans les aérations.
Prochaines étapes, certainement les manomètres ou remplacement des ampoules de phares AV et feux AR par du leds ainsi que virer le cache blanc des clignotants latéraux pour un cache noir qui va mieux avec mon bébé.