Soit un total de 620$. En ajoutant la surprise des douanes cela risque de tourner entre 450€ & 480€.
Sans douane, ca signifie env. 435€ mais avec douanes tu peux clairement rajouté 25% (19,6% de TVA et 4,5% de douanes qui s'appliquent sur la marchandise ET les frais de ports, plus les frais de dossiers) ce qui vous amènera à 540€.
@flo : je t'ai dis pas besoin de commander les 3508, et les 8841 sont vendu par 16 [/quote]. Ou tu les a vue par 16 ...? Je trouve pas pour les fdp je suis pas chez moi la j'ai pas le devis sous les yeux mais je crois que cest dans les 300$
Bon j'ai refait une simulation on calculant bien tout se qui faut et qui choisir comme fournisseur ....
Donc il i a telematica-europe avec son kit complet pour 525euro livrée sans douannes donc pas de mauvaise surprise .
ou
Chez summitracing bien moin cher, mais prévoir large pour la douannes et acheter le connecteur rx8 via ebay, donc j'ai fait une simulation pour 8 personne (se qui reste a voir)
pour un total fraie de port compris de 3 521,89$ qui et égal a 2 472,36euro (au cours du jour). J'ai donc rajouté 27% a sa pour prévoir les douannes , se qui ferait 392.49 euro pas personnes.
A rajouté a cela 66euro pour le connecteur rx8 via ebay . Se qui ferait un total de 458.49 euro par personne (pour 8)
Et aussi compter les fdp de chez moi a chez vous mais sa devrait pas couter bien cher
Donc voila maintenant plus qu'a savoir combien on sera et qui choisir
pour ma part aprés avoir contacté summit racing, ils ne font pas de prix même avec plusieurs quantité et n'ont pas de code promotionnel non plus. Ils disent juste que si on trouve moins cher ailleurs ils peuvent réfléchir mais rien de plus...
Mais comme j'avais dit au début, même avec les frais de douanes on est gagnant par summit racing.
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
pour ma part aprés avoir contacté summit racing, ils ne font pas de prix même avec plusieurs quantité et n'ont pas de code promotionnel non plus. Ils disent juste que si on trouve moins cher ailleurs ils peuvent réfléchir mais rien de plus...
Mais comme j'avais dit au début, même avec les frais de douanes on est gagnant par summit racing.
c'est sur que 458 euro c'est plutot bien sa fait 75euro d'économie
Pour les faisceaux, le vendeur sur ebay devrait vous faire un prix, il faut le contacter à partir de ebay afin d'avoir son mail. Et lui demander s'il maintien les conditions ci dessous.
guizmo a écrit :
Premier post mis à jour car j'ai reçu les nouveaux prix pour le faisceau,
les frais ports sont toujours offerts si on est plus que 5.
89,95 $ de 1 à 5
76,45 $ de 6 à 10
71,95 $ si plus de 10
lorsque j'avais finalisé la commande par mail pour les 6 faisceaux, il m'avait envoyé un lien pour faire la transaction par ebay.
Le vendeur est très sérieux.
Vous avez vu que Telematica vends le même faisceau 115€ (50€ chez AWS)
Vous pouvez acheter les faisceaux en direct et le matériel MSD ou bon vous semble
j'ai contacter le vendeur ebay pour les connecteur rx8 ,voila les tarifs qu'il ma proposé :
1 Harness = $89.95 + $13.45 Priority Mail International Shipping
2-5 Harnesses = $80.95 ea + $20.95 Total Priority Mail International Shipping
5-15 Harnesses = $78.00 each (Free Shipping)
j'ai contacter le vendeur ebay pour les connecteur rx8 ,voila les tarifs qu'il ma proposé :
1 Harness = $89.95 + $13.45 Priority Mail International Shipping
2-5 Harnesses = $80.95 ea + $20.95 Total Priority Mail International Shipping
5-15 Harnesses = $78.00 each (Free Shipping)
Cool ça !
Maintenant faut être plus de 5
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
j'ai contacter summit-racing de mon coté pour voir si une remise etait possible ,c'est assez complique pour eu ...Il remise que si il i a des commande par 50 ou 100 ....
Pour nous si on veut une remise il faut qu'on soit minimum 8 personnes et il nous offres pratiquement 300$ sur la facture global , c'est déja sa de gagner un petit plus .
donc se qui veulent passer au msd rejoignez nous