la noire dont je parle n'avait pas de kit, pas de VT pas de néon....
qui va au meeting de magny cours les 23 et 24 Juillet?
Syngi a écrit :
... dans la descritpion de polofoot, la seule noire présente était la sienne...
Mais non mais non polofoot, il y avait 7 RX8 et non 6 comme tu le pensais...sauf que la 7ème (noire je précise) tu ne l'as pas vue...
Nan car de toute façon, avec un kit Veilside, on ne peut pas dire que t'as voiture n'ait "rien d'exceptionnel"....
![]()
Merci mais bon chacun a ses gouts et celà aurait pu etre moi donc oui effectivement il y a avait 7 RX8
, 6 Toyota Supra Mk4
(comme celle de Fast & furious) toutes montées, une Aston Martin DB7, 3 RX7
......de beaux jouets présents avec des préparations plus ou moins réussis selon mes gouts mais l'essentiel c'est que le proprio soit content!
- JapanSpirit
Bon et bien le gti international fidèle à sa réputation et de pire en pire chaque année. Je n'y suis pas allé mes des potes oui.
Voitures pour la majorité qui ne ressemblent plus à rien ou déjà vu 100 fois, poubelles roulantes à outrance, un monde de fou au point de rester coincé une heure sur la passerelle qui permet de traverser le circuit (avec les gens qui montent sur le grillage ou à l'extérieur pour gruger)
Recrudescence importante de voitures fabrication "chez casto y avait pas tout ce qui faut"
Professionnels mythos avec des voitures soit disant super préparées (genre
700ch) alors qu'en soulevant le capot y a juste un kit d'admission directe du pauvre fixée au scotch.
Et surtout super rassemblement de poivrots et gros kékés qui une fois de plus et en plus grand nombre cette année ont fait fort
- blocage et secouage de voitures jusqu"à obtention d'une rupture et meme d'un burn
- abrutis en grand nombre qui démarrent leur moteur et font des ruptures à froid toute la nuit (la dépanneuse à fait le tour du camping toute la nuit pour casse)
- runs et drift en plein camping avec plusieurs voitures dans les fossés
- Dépouillage d'une GT turbo viandée la nuit le temps que la dépanneuse arrive
- lancé de canettes de biere
- destruction des toilettes et autres installations
- bastons
- un gars qui a foutu le feu à sa voiture en voulant burner sur de l'herbe sèche et qui était tellement bourré qu'il n'a meme pas fait la tete.
Super ! vivement l'année prochaine qu'on compte les morts et que les voitures ressemblent à des transformers ou des camions benes fluorescents
Mais bon il y avait des super projets quand meme :
Nippon ni mauvais...
Moi en tous cas je me suis super bien amusé en dehors des dérives du camping que tu as cité je l'ai trouvé pas mal ce GTi internationnal .......
Concernant les caisses de pro tu ne parle uniquement d'un stand et il vont se faire leur propre réputation donc no comment mais les autres j'ai trouvé des projets aboutis
!
Hors mis le camping ce qui m'a le plus déçcu c'est le top 20!
- JapanSpirit
Dommage, je t'aurais bien vu là dedans :
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Rhooo, ca faisaint longtemps que je n'étais plus passé sur le site "Jackytouch".
Y a quand même de beaux spécimens :
Une BX (si si!)
Et ca, c'est quoi ? MMmh ?
Et celle là ?
Et "ca" ?
Barbiemobile !
Le tuning qui venait du froid !
Si Jésus revenait dans une voitrue, il choisirait celle là
Euh... Elle consommait pas assez ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- JapanSpirit