L'ensemble accoudoir centrale m'interesse complet (photo26-27). les tapis si fabdesign les prends pas aussi, je te fais une propal ou tu donnes un prix en premier,
Grosse option dessus
Vend Pièces d'origines (231CV)
Re: Vend Pièces d'origines (231CV)
--------------------------
Il va où cet écrou ?
Moi je te prends le système GPS complet.
Tiens moi informer par MP si toujours dispo
RXTOF91 a écrit :Moi je te prends le système GPS complet.
Tiens moi informer par MP si toujours dispo
je prendrais bien sur avec la console centrale ou se trouve les commande du GPS !!!!!!
a voir pour cette pièce la pour le tarif ...
MP
RXTOF91 a écrit :RXTOF91 a écrit :Moi je te prends le système GPS complet.
Tiens moi informer par MP si toujours dispoje prendrais bien sur avec la console centrale ou se trouve les commande du GPS !!!!!!
MP
J'en ai pas besoin de cette partie, avec le soufflet de Levier de vitesses il s'agit juste du bouton du GPS pas besoin d eprendre la console, tu mets un coup de dremel dan la tienne !
--------------------------
Il va où cet écrou ?
rnobx67 a écrit :RXTOF91 a écrit :RXTOF91 a écrit :Moi je te prends le système GPS complet.
Tiens moi informer par MP si toujours dispoje prendrais bien sur avec la console centrale ou se trouve les commande du GPS !!!!!!
MPJ'en ai pas besoin de cette partie, avec le soufflet de Levier de vitesses
il s'agit juste du bouton du GPS pas besoin d eprendre la console, tu mets un coup de dremel dan la tienne !
Je préfère tout prendre avec comme ca ma console reste d'origine !!! et si un jour me prends l'envie de vendre le GPS j'aurais pas de trou !!!!
A tu toujours les étrier avec les disque merci ci oui conbient je suis tre interece merci a bientot